Sujet: Déneigement 1 er Mars 2018 et Gros becs errants 1/3/2018, 15:15
Ajoutée le 1 mars 2018
Bonjour à tous, Bienvenue sur ma chaîne Martinelolo (Lorraine Martin) Oiseaux et mangeoires d'oiseaux.
Sur la musique de YouTube «Bird in Hand» Bird In Hand par Audionautix est distribué sous la licence Creative Commons Attribution (https://creativecommons.org/licenses/...) Artiste : __url_artiste__
Je vous présente les mangeoires d'oiseaux enneigées avec les Gros becs errants qui essaient de trouver les graines dans les gobelets de débit bloqués. Les mangeoires qui n'ont pas de base sont plus accessibles. Vous allez voir les mangeoires avant et après le déneigement. La plupart des mangeoires que vous voyez dans ce montage sont fabriquées à la main avec des contenants en carton de 2 litres (berlingots) de lait ou de jus. Vous pouvez consulter les tutoriels sur ma chaîne «Martinelolo» Merci de votre visite et n'hésitez pas à commenter, partager et vous abonner à ma chaîne. Cliquez sur la clochette en répondant dans la fenêtre pour recevoir un courriel dès la parution de la prochaine vidéo.
Merci
Denis Membre Donateur
Sujet: Re: Déneigement 1 er Mars 2018 et Gros becs errants 2/3/2018, 09:30