Sujet: Brouette en pierres Geais bleus, Pics chevelus 14/3/2018, 17:33
Ajoutée le 14 mars 2018
Bonjour à tous, Bienvenue sur ma chaîne Martinelolo (Lorraine Martin) Oiseaux et mangeoires d'oiseaux.
Le 11 et le 12 mars 2018, Saint-Fabien-de-Panet. Il y a un an j'ai fabriqué cette brouette en bardeaux de cèdre. Elle est légère, alors je devais la fixer sur une base bien vissée. J'ai collé des minis pierres avec de la colle Lepage PL Premium afin de l'alourdir un peu. Je pense que personne n'aurait l'idée de faire une brouette en pierres... Alors elle est peut-être seule au monde de son espèce... L'intérieur est protégé par un plastique transparent de la même forme, facilitant le nettoyage. J'ai placé du suif (gras animal de la boucherie) et des arachides en écale. Sur la musique YouTube: «Rhythm_Changes voilà quelques minutes avec les Pics chevelus et les Geais bleus. Merci de vous abonner à ma chaîne. J'apprécie beaucoup! Bon visionnement!
Tu devrais regarder du coté ciment et tissu ,je regarde pour des nichoirs à hirondelle à front blanc . Je crois que tu pourrais voir de ces œuvres sur la page du jardin Florilège de St Gédéon de Beauce ,c'est mon ami Claude Quirion . Claude vient de terminer un énorme nid de guêpes ,il se prépare à fabriquer les guêpes en ciment ou pierre.