Sujet: Gros becs errants aux mangeoires recyclées 17/1/2018, 10:56
Voilà une toute petite partie des centaines de mangeoires que j'ai fabriquées pour les oiseaux
Bonjour à tous, Bienvenue sur ma chaîne Martinelolo (Lorraine Martin) Oiseaux et mangeoires d'oiseaux.
Le secret pour le débit des graines pour toutes les mangeoires : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Depuis le 22 février 2009, je nourris les oiseaux du ciel. Je fais du recyclage depuis le 8 mars 1980.
Au début je fabriquais des œuvres avec les boîtes de conserve. Vous pouvez voir des montages sur les articles créés sur ma chaîne. J'ai placé quelques liens en dessous de ce montage.
Depuis 2009 je fabrique des mangeoires pour les oiseaux avec les contenants recyclés en plastique ou en carton (berlingots) . J'ai donné des ateliers aux enfants du primaire dans les écoles de la région.
En cette journée du 17 janvier 2018 je vous présente les Gros becs errants s'alimentant aux mangeoires fabriquées à la main.
Je vous invite à visiter le plus grand forum sur les oiseaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je vous remercie de prendre le temps de regarder ce montage et si vous désirez être avertie dès la parution d'une autre vidéo, vous pouvez vous abonner à ma chaîne, cliquez sur la clochette et répondre dans la fenêtre...Voilà!
Merci et à bientôt
Sous l'écran je vais placer des liens sur les 1724 montages de ma chaîne depuis le 12 janvier 2008.
Chaise berçante en boîte de conserve Partie-1/3 ( 24 407 vues) https://www.youtube.com/watch?v=1PKKxIAWVjE
Chaise berçante en boîte de conserve Partie 2/3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chaise berçante en boîte de conserve Partie 3/3 (fin) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Plusieurs chaises miniatures fabriquées avec les boîtes de conserve: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Salade de fruits ( 247 721 vues) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Reportage sur la scierie mobile de Jean-Guy Couture ( 158 922 vues) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lampe en boîte de conserve partie 1/2 (118 056 vues) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lampe en boîte de conserve partie 2/2 fin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mangeoire d'oiseaux 26 janvier 2011 (Contenant de 4 litres) (119 977 vues) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci et à bientôt!
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Photos 29/1/2018, 12:48
Mangeoires fabriquées avec des berlingot de 2 litres en carton. Merci infiniment pour votre visite!