Sujet: Gros becs errants aux 12 mangeoires 28/12/2017, 17:27
Bonjour à tous, Bienvenue sur ma chaîne Martinelolo (Lorraine Martin) Oiseaux et mangeoires d'oiseaux.
Voilà un court montage avec les Gros becs errants à mon poste d'alimentation. Une douzaine de mangeoires sont installées avec des crochets vissés dans des tuyaux de PVC (pour la plomberie) Il y a une soixantaine de Gros becs errants depuis quelques jours.
Une belle journée froide mais ensoleillée nous permet d'admirer ces beaux oiseaux de passage. Je fabrique beaucoup de mangeoires avec des contenants recyclés. Vous pouvez en voir quelques unes dans ce montage. Sur la musique de François Paquette: «Que c'est beau la vie» nous vous remercions de votre passage, pour vos partages et vos commentaires.
Puisse l'année 2018 être inondée de Bonheur avec les oiseaux.
Merci de vous abonner à ma chaîne et à bientôt! Mon forum préféré: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Gros bec errant 7/1/2018, 13:24
Les Gros becs errants sont de plus en plus nombreux.
Le matin ils arrivent vers 7:15 heure. Sur une photo j'en ai compté 65 et il y en avait aux mangeoires, des les arbres, en avant sur ma galerie... Je pense qu'ils sont parfois une centaine en même temps.