Sujet: En forêt avec les Mésanges 11/12/2017, 10:05
Bonjour à tous, Bienvenue sur ma chaîne Martinelolo (Lorraine Martin) Oiseaux et mangeoires d'oiseaux.
Le 10 décembre 2017 à Saint-Fabien-de-Panet. Retour dans la forêt où j'ai installé 3 mangeoires pour les oiseaux. J'ai vu et entendu une Sittelle à poitrine rousse, mais elle n'est pas venue pendant que je filmais. Les écureuils roux ont brisé 2 de mes mangeoires fabriquées avec des contenants de chips. Alors j'ai placé mon mélange de pain d'oiseaux à l'intérieur car les graines ne pouvaient plus rester.
La mangeoire populaire dans ce montage est fabriquée avec un gros contenant de margarine, vous pouvez voir le tutoriel sur ma chaîne «Martinelolo» lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Musique :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] «Claplin»
Merci de vous abonner à ma chaîne, cliquez sur la clochette et cochez dans la fenêtre pour recevoir un message dès la parution d'une nouvelle vidéo.
1705 ième montage sur ma chaîne.
Mon forum préféré sur les oiseaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de votre passage et commentaires!
Céleste Oisillon
Sujet: Re: En forêt avec les Mésanges 11/12/2017, 13:16
Quelle merveille cette vidéo! On entend les mésanges et les sittelles chanter, ce qui est moins le cas à mon poste d'alimentation montréalais.
J'aime aussi les perchoirs; on dirait des moustaches!
Denis Membre Donateur
Sujet: Re: En forêt avec les Mésanges 17/12/2017, 11:56
Très beau moment de détente, que dire des chants, de toute beauté