vos photos et achat de caméra

4 participants
AuteurMessage
camassia
Embryon

vos photos et achat de caméra Empty
MessageSujet: vos photos et achat de caméra   vos photos et achat de caméra Icon_minitime13/6/2017, 13:34

Bonjour à tous,

Je regarde vos photos sur le site (ex: colibris et autres) et "oh boy" j'ai du chemin à faire pour prendre d'aussi belles photos...

N.b. je n'ai pas d'APN. Je prends mes photos avec un iPad ou un iPhone et c'est disons correct, mais sans plus et quand-même le fun. Je prends beaucoup de photos, mais je n'y connais rien.

Je pense à l'occasion à me procurer un APN... mais vaut-il la peine d'acheter un appareil sans avoir une formation ? J'aime prendre des paysages et des gros plans.

Merci
Annie (Camassia)

Dernière édition par camassia le 14/6/2017, 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo

MessageSujet: Parfait   vos photos et achat de caméra Icon_minitime13/6/2017, 15:28

Merci pour vos compliments.
On aime tellement les oiseaux.

On ne peut jamais présenter une photo aussi belle que l'oiseau qu'on voit avec les yeux du Cœur.

L'important c'est qu'on est fier de partager nos découvertes à d'autres personnes aussi captivée que nous.

Merci et ne vous gênez pas pour nous montrer vos captures.
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
camassia
Embryon

MessageSujet: Re: vos photos et achat de caméra   vos photos et achat de caméra Icon_minitime14/6/2017, 12:58

Et bien, elles sont assez floues alors je crois que je vais attendre de réussir à en prendre de meilleures. Il faut dire que je n'arrive pas à m'approcher des oiseaux, alors de loin, mon ipad est assez limité.
camassia
Embryon

MessageSujet: Re: vos photos et achat de caméra   vos photos et achat de caméra Icon_minitime14/6/2017, 20:58

En regardant vos photos, j'ai bien l'impression que vos appareils vous permettent de mieux voir les oiseaux que l'oeil nu ?