| Caméra de chasse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Francois27 Passionné des oiseaux
| Sujet: Caméra de chasse 25/11/2013, 21:20 | |
| Est-ce que quelqu'un à une camera de chasse infrarouge ? Je pense à m'en acheter une et j'aimerais avoir des avis.. merci | |
|
| |
Gilles Lacroix (ve2giy) Récipiendaire Prix Michel-Charette
| Sujet: Re: Caméra de chasse 25/11/2013, 21:48 | |
| J'en ai déjà eu une mais je l'ai retournée car c'était pour prendre des photos d'oiseaux et elle n'était pas assez rapide. En plus, l'oiseau était trop petit pour déclencher la prise de photo.
Gilles | |
|
| |
| Sujet: Re: Caméra de chasse 25/11/2013, 22:19 | |
| C'était quel model ? la qualité de la photo étais-tu bonne ?
Merci | |
|
| |
Michel Ladouceur Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Caméra de chasse 26/11/2013, 11:08 | |
| j'en ai une, la qualité des photos laisse à désirer mais bon ...c'est ok pour voir ce qui se passe quand on est pas là...je pense que c'est une spy-point, pas sur elle est au chalet... | |
|
| |
| Sujet: Re: Caméra de chasse 26/11/2013, 13:59 | |
| J'ignore le modèle que j'avais mais la qualité n'était pas très bonne. Elle prenait une photo aux 5 secondes. C'était insuffisant pour moi. Je me suis donc équipé d'un système d'enregistrement en continue et là c'est champion.
Gilles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caméra de chasse 26/11/2013, 14:37 | |
| Tiens je t'ai trouvé du stock http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-appareils-photo-cameras-camera-chasse-W0QQAdIdZ547160668 |
|
| |
Michelle Bolduc Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Caméra de chasse 26/11/2013, 19:12 | |
| François, celle qu'on a ressemble beaucoup à celle-là. Comme dit Michel, on ne la trouve pas suffisamment sensible pour les petits animaux ou les oiseaux...
https://www.youtube.com/watch?v=7P_IdrWrUXE
Gilles, qu'est-ce que c'est un systême d'enregistrement en continu? Une caméra qui permet de voir en direct sur un écran de télé? Merci de m'éclairer!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Caméra de chasse 26/11/2013, 19:26 | |
| Oui Michelle, C'est un système de surveillance où je peux voir sur le même écran 4 caméras différentes. Je surveille l'été 4 nichées de canards en même temps. Je peu enregistrer sur un disque dur plus de 400 hres et une fois le disque plein, il enregistre en boucle sur les premières prises de vue. On peut enregistrer quand on veut. Les caméras enregistrent aussi bien dans le noir que de jour. Ces caméras peuvent être à moins de 10 pouces de l'objet et on obtient une image très nette. De jour elle est en couleur et de nuit en noir et blanc. Voilà pour quelques infos.
Gilles | |
|
| |
| Sujet: Re: Caméra de chasse 26/11/2013, 20:33 | |
| Merci à tout le monde pour vos réponses. je veux une caméra du genre pour photographier le gros gibier ou les animaux qu'on ne vois pas souvent en présence humaine.. C'est pour mettre en foret derrière chez moi, Est-ce que quelqu'un à une photo prise avec ce genre de caméra ? J'avais pensé à la Bushnell x8 de 6 megapixel 179 $ chez canadian tire.. | |
|
| |
| Caméra de chasse | |
|