Sujet: Fontaine murale pour oiseaux 3/8/2016, 08:06
Bonjour à tous,
Depuis plusieurs années j'ai une fontaine d'eau pour les oiseaux. Elle est murale et fabriquée entièrement en métal. Facile d'entretien et très solide. La petite pompe a une bonne puissance à deux vitesses.
Je ne me souviens pas le nom de la compagnie qui fabrique ce produit. Je n'ai pas trouvé de fontaine semblables sur Internet.
Sur la musique «Bravo monsieur le Monde.« interprétée par François Paquette je vous offre ces quelques minutes en compagnie de Tarins des pins, Roselins pourprés, Gros becs errants et un mâle Cardinal à poitrine rose qui n'a pas réussi à s'abreuver car l'eau ce matin là était gelée.
Merci pour votre visite sur le plus merveilleux forum: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et pour les meilleures informations au fil des saisons je vous suggère l'incontournable blog: GillesLacroix.blogspot.ca Bon visionnement, Merci de vous abonner à ma chaîne et à bientôt!
Merci !
MFR Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Fontaine murale pour oiseaux 3/8/2016, 08:57
L'eau et les oiseaux me charment.
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci 3/8/2016, 11:26
Marc-François un gros merci je suis contente que tu ais apprécié. C'est merveilleux d'entendre l'eau couler et ça attire les oiseaux!
Bonne fin de semaine !
Invité Invité
Sujet: Re: Fontaine murale pour oiseaux 3/8/2016, 13:49
C'est la musique que, de François, je préfère. Il faut savoir qu'il y joue tous les instruments. IRRÉSISTIBLE cette musique cher François. Comme cette fontaine d'ailleurs. Si j'étais oiseau j'irais, à tire d'aile, m'y baigner. Pour ensuite me frapper contre ta fenêtre et de ta douce main me faire caresser. Glou,glou...bang...ouch... Ahhhhhhh ! Hi, Hi, je n'ai pu résister.
Daniel Audy Oisillon
Sujet: Re: Fontaine murale pour oiseaux 3/8/2016, 15:29
Merci Martinelolo, très relaxant.
Annie G Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Fontaine murale pour oiseaux 3/8/2016, 15:59
Très belle cette vidéo, avec tous ces beaux oiseaux qui viennent te voir!
Denis Membre Donateur
Sujet: Re: Fontaine murale pour oiseaux 3/8/2016, 16:25
Très belles images 'rafraîchissantes' en ce temps de canicule, sur une belle musique de François
Merci Martine
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci 3/8/2016, 17:05
Woauh vous me faîtes bien plaisir, je suis très heureuse que vous aimiez!
Harfang (Paulo), tu es génial, et drôle... Pauvres petits qui se frappent, j'ai tellement de peine lorsque ça arrive. Une chance qu'il n'y en n'a pas beaucoup qui meurent.
Merci pour ce beau texte, tu es merveilleux.
Merci à tous!
fifine2 J'adore les oiseaux
Sujet: Re: Fontaine murale pour oiseaux 3/8/2016, 21:54
Très serein comme atmosphère! Très belle vidéo avec des oiseaux pas toujours communs chez moi. Bravo! Céline