J'ai reçu un beau cadeau: Une fontaine murale pour les oiseaux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà un montage que je viens de terminer pour vous montrer le fonctionnement et l'accessibilité aux oiseaux.
Au début je l'avais installée en arrière près de mon nouveau set up et je l'ai transferrée en avant sur la galerie c'est plus proche des mangeoires et les oiseaux l'entendent et vont boire.
C'est un beau cadeau que vous avez reçu! Une autre bonne raison pour les oiseaux d'aller chez vous.
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci 6/9/2012, 12:58
Merci Cello pour votre gentil commentaire. :coeur432 J'aime beaucoup ce modèle qui s'accroche au mur. Il se nettoie bien car pas trop lourd et facile à décrocher. Juste un inconvénient c'est que l'eau ruisselle un peu en dehors et il faut ajouter de l'eau pour maintenir le niveau près du bord. Quand il n'y a pas assez d'eau, j'ai vu un chardonneret qui n'était pas capable de prendre l'eau au niveau trop bas. Mais je l'aime beaucoup et le prix est de $100,00 plus taxes. C'est en métal pas fragile. Merci :coeur432
J'aime beaucoup cette fontaine et les oiseaux aussi vont aimer
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci 7/9/2012, 05:47
Ti-L@in a écrit:
J'aime beaucoup cette fontaine et les oiseaux aussi vont aimer
Merci Ti-L@in pour votre commentaire! :coeur432 Vous avez raison, les oiseaux entendent le bruit de l'eau et ils y sont attirés surtout quand il fait très chaud et soleil.