| La Natures en Ville" | |
|
+4JRS Annie G Michelle Bolduc P A Dion 8 participants |
Auteur | Message |
---|
P A Dion J'adore les oiseaux
| Sujet: La Natures en Ville" 14/7/2016, 16:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voici la Peche en Ville en Soiree . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]]// [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voici Une Series De Clichers Capter ce Printemps , Au Centre Ville , A Plessisville P. Q . Merci , P A Dion Pour le plaisir | |
|
| |
Michelle Bolduc Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: La Natures en Ville" 14/7/2016, 17:05 | |
| Wow, superbes!! Est-ce à toi, la roulotte? Elle est géniale!!!!! Merci P A pour ces magnifiques photos toutes sereines. | |
|
| |
Annie G Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: La Natures en Ville" 14/7/2016, 18:02 | |
| Wow! Beau coin de pays pas loin de chez moi! Superbes photos PA! Et très belle roulotte! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Natures en Ville" 14/7/2016, 18:25 | |
| Michelle , Nom , C'etais au Relais pour le Vie en Juin, Ils Y avais une douzaine de Campements d'instalers Au Parc = Pour les Equipes de marcheurs De 19 hrs. A 7 Hrs. - AM . La Dite Roulotte , Je la trouvais tellements Bien Instaler & en Contre Jours , Au bord de la Piste & La petite Lampe A DELL, Avec CA " J'ai pas pu M'empecher . VOILA " A ( Annie ) J'ai capter le Plus Naturel Possible , La Peche en Ville , L'ile , Les jet d'eau A la Pointe de L'ile , Et Le petite Fam. de 4 Canards ! Capter en Soiree entre 18 & 19 Hrs. NB : Je Vous presente ( Couleurs d'automne & De nuit Exp. ) Plus tard . Merci A Vous deux = Michelle & Annie | |
|
| |
JRS Oisillon
| Sujet: Re: La Natures en Ville" 14/7/2016, 21:23 | |
| Plessisville, une ville dans laquelle il doit être agréable de vivre.
Je suis passé dans le coin,mais il y a plusieurs années. | |
|
| |
Luce Passionné des oiseaux
| |
| |
| Sujet: Re: La Natures en Ville" 14/7/2016, 21:39 | |
| JRS , Ca ressemble A Ca " Depuis une Vingtaine d'annees, Pour L'amenagements et La PASSERELLE Blanche . Il y A Bien de petit Changements Jenre Lum. A DEL L'ans Passer entre un Sentier & L,eau et De Nouveau Jeu D'eau c'ette Annee VOILA " NB : Je vous Presente Au Couleurs d'automne, Et La Nuit plus tard !.. Merci & Bonne Fin de Sem. P A | |
|
| |
| Sujet: Re: La Natures en Ville" 14/7/2016, 23:19 | |
| Un Gros Merci Luce Et Surveille les Jeunes Bernache Cachetiere Pour nous , Felicitation Pour Le Contexte de ce Jeuneau ! J'ai Aimee ta Photo Au Concour, Merci & bonne Fin de Sem. P A | |
|
| |
martinelolo Collaborateur spécial
| Sujet: Superbes photos 15/7/2016, 09:27 | |
| Très relaxant vos photos! Merci pour ce beau moment de détente dans une belle nature ! | |
|
| |
Denis Membre Donateur
| Sujet: Re: La Natures en Ville" 15/7/2016, 10:06 | |
| | |
|
| |
vagabonc Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: La Natures en Ville" 15/7/2016, 13:35 | |
| Très beau paysage et série [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: La Natures en Ville" 15/7/2016, 18:45 | |
| Merci A Denis & Laurraine et Vagabonc , Pour L'appreciations , La Photo Onts lui fait Dire Ce que L'ont Veux ! Selon les Setup " Ou les Saisons & Le Jour OU la Nuit !.. Voila" Je Participe A un Concours , Fin de Juillet & Je vous Presente CA " Appres = Automne & La Nuit !.. Remerci A Vous trois P A | |
|
| |
| La Natures en Ville" | |
|