Sujet: Épisode # 10 Hirondelles le 8 juin 2016 14/6/2016, 12:04
Bonjour à tous,
Sur la musique de François Paquette voilà la femelle Hirondelle bicolore au nichoir le matin du 8 juin 2016.
Depuis cette journée, je l'ai vue juste une fois quelques secondes le 9 juin.
La mauvaise température, la pluie, le vent, le froid, ont dû les décourager.
Je pense qu'elles ont abandonné le nichoir.
Je suis bien triste...
Merci et à bientôt... Fin épisode # 10.
Merci
Denis Membre Donateur
Sujet: Re: Épisode # 10 Hirondelles le 8 juin 2016 14/6/2016, 12:16
Ne te décourage pas, je suis sûr qu'elle va revenir
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Super Denis 14/6/2016, 19:05
Denis tu m'as redonné espoir.. Je suis passé à côté du nichoir, pensant qu'il était abandonné... J'ai pris le paquet de plumes blanches derrière le nichoir et oupsss. .. Une Hirondelle est sortie du nichoir. Quand je suis revenue de ma courte marche avec mon chien, il y avait une petite tête qui sortait du nichoir... Même pas le temps d'ouvrir ma caméra et elle s'est envolée... Tu es le Doc «Miracle» J'étais désespérée... Merci je vais croire ce que tu écris maintenant, vaut mieux tard que jamais... lolo heureuse
amethyzia J'adore les oiseaux
Sujet: Re: Épisode # 10 Hirondelles le 8 juin 2016 15/6/2016, 08:36
Je te souhaite qu'elle revienne :: En tt cas si j'étais cette hirondelle , je ne partirais pas longtemps de chez toi. Juste le temps d'un tit tour pour se dégourdir les ailes Tu prends tellement soin d'eux ..
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Revenues 15/6/2016, 12:46
Bonjour à tous, Ce matin, le 15 juin 2016, j'ai vu le mâle sur son fil et la femelle au nichoir! Je suis contente il fait soleil et plus chaud! Je suis heureuse comme un oiseau!
Merci de vos encouragements et commentaires.
Je vais enfin être rassurée!
Là je suis très heureuse car j'ai vu des Tarins manger des graines de pissenlits. J'ai fais des photos et vidéos que je vous montrerai bientôt!