Sujet: Mai 2016 au mangeoires et à l'étang 10/5/2016, 16:02
Bon là ça marche j'ai réussi à placer le montage directement afin de vous présenter correctement ... Ah les ordinateurs!!
Bonjour à tous, Voilà un petit 3 minutes avec quelques uns des oiseaux aux mangeoires et à l'étang en mai 2016. Musique libre de droits d'auteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Chardonnerets jaunes, Roselins pourprés, Tarins des pins, Gros becs errants, Quiscales bronzés, Carouges à épaulettes, Bruants familiers, Bruants à gorge blanche, Tourterelles tristes, Bernaches du Canada, Canard colvert, Sarcelles d'hiver. Merci et à bientôt!
Bonjour à tous ,
Je ne suis pas capable de placer une vidéo comme avant je fais un test ici...
Cliquez sur ce lien Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'espère que ça va s'arranger. Désolée je ne sais pas quoi faire.
Dernière édition par martinelolo le 11/5/2016, 08:04, édité 2 fois
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: voilà 10/5/2016, 16:36
je vois ces écritures et aucune icônes en haut. J'ai redémarré mon ordi et rien s'est amélioré. Voilà ce que je vois le fond est jaune vif et les écritures sont toutes à gauche Je ne peux pas présenter de photo car pas icône non plus
Gras
Ital.
Soulig.
Barré
Aligné à gauche
Centré
Aligné à droite
Justifié
'Citer'
Code
Spoiler
Caché
Héberger une image
Insérer une image
Insérer un lien
Insérer une vidéo Youtube
Format des titres
Taille Police
Couleur
Police
Supprimer le formatage du texte
Smileys
Date actuelle
Heure actuelle
Basculer le mode d'édition
Denis Membre Donateur
Sujet: Re: Mai 2016 au mangeoires et à l'étang 10/5/2016, 17:20
Martine cela a fonctionné pour moi, avec ton test
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci 10/5/2016, 18:10
Denis un gros merci je pense que tout est revenu normal grâce à toi. Maintenant je vois les icônes en haut..Youppi! Je vais essayer de te présenter une photo pour te remercier.