Sujet: 11 et 12 avril 2016 quelques oiseaux 14/4/2016, 12:32
Bonjour à tous,
Voilà une petite partie de la visite d'oiseaux aux mangeoires en cette journée du 11 avril 2016. J'ai 2 postes d'alimentation où je présente des mangeoires recyclées et commerciales améliorées. Au menu il y a du Niger (Chardon noir), Graines de tournesol noir et tournesol décortiquées, arachides écalées et mélange de pain d'oiseaux. Je vous remercie de vous abonner à ma chaîne et de visiter le site et forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de contempler de magnifiques photos, devenir membre pour avoir des informations et présenter vos œuvres.
Pour être au courant des choses à préparer selon les saisons je vous invite à consulter le blog de Gilles Lacroix, ornithologue, auteur aux éditions Broquet: «Le grand livre pour attirer les oiseaux chez soi» et «Mangeoires et nichoirs pour attirer les oiseaux» , conférencier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour un vaste choix de livres sur les oiseaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et vous cliquez sur «livres» 27 ouvrages traitant d'ornithologie. Merci et à bientôt!
Bon bricolage avec les enfants!
11 avril 2016, presque 6 minutes
Quelques oiseaux d'une journée de pluie! Merci et à bientôt!
12 avril 2016, un petit 3 minutes...
Bonne fin de semaine à tous!
Annie G Passionné des oiseaux
Sujet: Re: 11 et 12 avril 2016 quelques oiseaux 14/4/2016, 20:44
Deux belles vidéos Lorraine! Tous ces beaux oiseaux mettent de la couleur dans les journées grises et froides des derniers jours... Je n'avais jamais vu autant de carouges à épaulettes en même temps, et presque juste des mâles en plus! Merci du partage!
Denis Membre Donateur
Sujet: Re: 11 et 12 avril 2016 quelques oiseaux 15/4/2016, 11:34
Wow! encore beaucoup de gros becs, beaucoup d'action dans ces videos, j'ai bien aimé le gros bec coiffé d'un mortier à la fin de la 2e video. merci