Sujet: Gobelet acétate fixée avec tie-wrap 11/4/2016, 13:40
Bonjour à tous,
Je vous présente une autre mangeoire d'oiseaux fabriquée avec un contenant recyclé. C'est la troisième avec ce modèle qui contenait de la litière pour chats. Je fabrique les gobelets de débit avec du plastique acétate.
On peut coller avec de la colle en bâton les rebords du gobelet sur le contenant. On peut aussi l'attacher avec de la broche ou faire comme dans ce montage relier le gobelet à la mangeoir e avec des tie-wraps qu'on insère avant de poser le gobelet.
Vous pouvez voir le tutoriel pour fabriquer les plans des gobelets sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans la section : «Collaborateurs spéciaux» sur "Le coffre aux trésors de Martinelolo" Sur ma chaîne Youtube vous inscrivez : «Gobelets de débit acétate»
Une partie de la musique libre de droits d'auteur est choisie dans le répertoire de Youtube, la dernière pièce est de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de vous abonner à ma chaîne et à bientôt!
Bon bricolage! Merci de votre passage!
Annie G Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Gobelet acétate fixée avec tie-wrap 11/4/2016, 20:33
Bon idée Lorraine! Comme ça, on est certaine que ça décolle pas! 👍🏻
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci 12/4/2016, 08:43
Annie un gros merci pour ton passage et commentaire. Avec le froid ça peut arriver que la colle ne résiste pas. Alors comme ça, il n'y a pas de problème.
Merci beaucoup !
Mija J'adore les oiseaux
Sujet: Re: Gobelet acétate fixée avec tie-wrap 12/4/2016, 20:10
Bonsoir Lorraine j'en reviens pas comme vous êtes créative...