Renépel Membre Donateur
| Sujet: Grand-duc d'Amérique 10/3/2016, 10:51 | |
| UQROP «Chouette à voir» le 5 mars 2016 J'ai inséré ce lien car je ne vois pas ma photo dans la PRÉVISUALISATION. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Renépel Membre Donateur
| Sujet: Re: Grand-duc d'Amérique 10/3/2016, 11:00 | |
| Je n'ai pas le même écran que Martinelolo dans sa vidéo de ce matin sur «Comment poster». Plus aucune Emiticones non plus... ? ? ? | |
|
JRS Oisillon
| Sujet: Re: Grand-duc d'Amérique 10/3/2016, 14:09 | |
| Est-ce que vous vous servez de Internet Explorer 11? Si oui, j'ai des problèmes aussi avec et tout fonctionne avec Firefox.
| |
|
Renépel Membre Donateur
| Sujet: Re: Grand-duc d'Amérique 10/3/2016, 15:35 | |
| | |
|
ClaudeR Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Grand-duc d'Amérique 10/3/2016, 18:35 | |
| - Renépel a écrit:
- Je suis avec Firefox.
Je suis aussi avec Firefox et j'ai réussi à mettre cette photo avec la nouvelle procédure. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Renépel Membre Donateur
| Sujet: Re: Grand-duc d'Amérique 10/3/2016, 23:15 | |
| - ClaudeR a écrit:
- Renépel a écrit:
- Je suis avec Firefox.
Je suis aussi avec Firefox et j'ai réussi à mettre cette photo avec la nouvelle procédure.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Salut Claude, Je viens d'aller voir ta petite mésange à tête noire. Merci de me démontrer qu'on peut publier une photo ici avec Firefox. Il se peut toutefois qu'il y ait eu pour moi une mise à jour Firefox, il y a quelques jours, et qu'il me manque depuis des éléments ou extensions (ex. Javascrpit ou je ne sais trop). Chose certaine, depuis quelques jours je ne vois plus les icônes Emoticones que je pouvais mettre auparavant dans mes réponses. Je n'ai plus, quand j'essaie de publier une image, la barre et le bouton HÉBERGER UNE IMAGE. Il me faudrait probablement rafraîchir mon Firefox. Encore merci ! | |
|
Renépel Membre Donateur
| Sujet: Re: Grand-duc d'Amérique 11/3/2016, 23:42 | |
| J'ai finalement réglé mon problème en désinstallant Firefox pour le remplacer par le dernier Firefox. Merci à tous celles et ceux qui ont offert leur aide. Les Smileys sont aussi revenus. | |
|