Merci Jeronimau, Gilles et Lorraine. J'avais placée cette mangeoire à côté de la bûche inversée et les étourneaux ne l'ont pas adoptée. Je les ai vu essayer, mais le grillage est environ de 1 cm carré. J'ai l'impression qu'en sautant pour essayer de prendre le pain d'oiseau, ils se frappent le bec sur la grille et ne peuvent rien prendre. En tout cas, ils n'ont pas essayé plus de quelques fois et ça été fini. Je suis bien contente. La sittelle a été la première à l'essayer et l'aimer. ( Ca pris deux jour après l'installation avant que les oiseaux la découvre ) Elle revient souvent, ainsi que la mésange, le pic mineur et chevelu qui passent plusieurs fois par jour. Je ne sais pas pourquoi quand je l'ai acheté au magasin il y avait celle-ci avec le grillage de 1cm et les autres avaient le grillage de 1 1/2cm. J'ai choisi celle avec le plus petit grillage pour bien tenir le pain d'oiseau et que ça ne tombe pas par terre. Comme je peux mettre une grande quantité de pain d'oiseau, je n'ai pas besoin de la remplir trop souvent. J'espère que ça va continuer de bien aller et je songe à mettre un grillage par dessus le pain d'oiseau sur ma bûche inversée. Je l'ai enlevée pour le moment afin d'éviter que les étourneaux gobent tout.