Sujet: Mini Sapin en peanuts en écale 8/12/2015, 16:01
Bonjour à tous,
Voilà un montage spécial avec les Geais bleus fous des peanuts. Je leur donne des arachides en écale plusieurs fois par semaine. J'aime bien les faire travailler pour en prendre une ainsi je peux les observer plus longtemps. J'ai improvisé un profil de mini sapin afin de coller les arachides.
On peut prendre une pierre un peu plus grosse comme base car la mienne était trop légère et ils ont réussi à le faire tomber.
Vous pouvez aussi prendre simplement une bouteille remplie d'eau et coller les arachides en forme de sapin.
Ce n'est qu'une simple idée pour diversifier un peu et avoir le temps de les observer.
Merci et à bientôt! Sur la musique libre de droits d'auteur je vous partage ce montage de 14 minutes.
Bonnes peanuts à tous!
Denis Membre Donateur
Sujet: Re: Mini Sapin en peanuts en écale 11/12/2015, 10:32
...Une autre belle idée des histoires de Saint Fabien de Panet...Ton sapin à peanuts se fait brasser le 'canayen' Merci Martine
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci Denis 11/12/2015, 12:27
Un gros Merci Denis,
Oh que oui il ne restait plus rien. Je vais en faire un autre plus gros et plus solide, plus lourd... Il n'a pas résisté très longtemps!
Je suis à fabriquer un cône avec du plastique comme base et je vais visser le fond sur du bois, ils ne partiront pas avec celui là!
François Paquette Modérateur
Sujet: Re: Mini Sapin en peanuts en écale 12/12/2015, 09:36
Très joli ton sapin Lolo et une belle façon de les voir un peu plus longtemps, bravo!
Mija J'adore les oiseaux
Sujet: Re: Mini Sapin en peanuts en écale 15/12/2015, 14:57
Très mignon.... en effet ça brasse hiiii Bravo Lorraine