| Identification SVP Chipeau, colvert ou autre (femelle ou juvénile) | |
|
+3Denis martinelolo alexina88 7 participants |
Auteur | Message |
---|
alexina88 Oeuf
| Sujet: Identification SVP Chipeau, colvert ou autre (femelle ou juvénile) Jeu 12 Nov 2015 - 15:53 | |
| J'aimerais savoir quel oiseaux sont sur ces 2 photos. Les femelles et juvéniles de plusieurs canards se ressemblent et je ne suis pas encore capable de bien identifier toutes mes photos. Je crois que j'ai ici 1 femelle chipeau et 1 femelle colvert. Mais il se pourrait que ce soit 2 de la même espèce femelle et juvénile. Il y avais aussi dans le même secteur 2 sarcelles d'hiver mâle (plus facilement identifiable). Merci pour votre aide François | |
|
| |
martinelolo Collaborateur spécial
| Sujet: Bienvenue Ven 13 Nov 2015 - 7:23 | |
| François bienvenue sur le forum. Bravo pour vos deux photos! Moi en canards je ne m'y connais pas beaucoup. Il y aura des experts qui viendront vous aider. Je pense comme vous qu'il y aurait une femelle Colvert on verra.... Alors beaucoup de plaisirs sur le forum. Vous pouvez vous présenter si ça vous tente, les membres vous accueilleront avec grand plaisir. Voilà le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]vous cliquez sur nouveau en haut à gauche! Merci de vous joindre à nous! Passez une merveilleuse saison ! | |
|
| |
Denis Membre Donateur
| Sujet: Re: Identification SVP Chipeau, colvert ou autre (femelle ou juvénile) Ven 13 Nov 2015 - 11:39 | |
| | |
|
| |
Marcelo Brongo Mordu des oiseaux
| Sujet: Re: Identification SVP Chipeau, colvert ou autre (femelle ou juvénile) Ven 13 Nov 2015 - 13:25 | |
| Je dirais à gauche Canard colvert et à droite un Canard noir. Le colvert est un peu plus pâle et a des marques et bordures des plumes plus claires. | |
|
| |
HISTORIQUE Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Identification SVP Chipeau, colvert ou autre (femelle ou juvénile) Ven 13 Nov 2015 - 13:47 | |