| SOUPER CHEZ BOSTON PIZZA VILLE LASALLE !!! | |
|
+12Plume bleue Raymonde Lapierre Simon Audy Maripoum Denis Alouette Dominos 1ier MFR boisvertvert HISTORIQUE Luce Michelle Bolduc 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Michelle Bolduc Passionné des oiseaux
| Sujet: SOUPER CHEZ BOSTON PIZZA VILLE LASALLE !!! Sam 17 Oct 2015 - 15:15 | |
|
Dernière édition par Michelle Bolduc le Lun 28 Déc 2015 - 23:24, édité 3 fois | |
|
| |
Luce Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: SOUPER CHEZ BOSTON PIZZA VILLE LASALLE !!! Sam 17 Oct 2015 - 15:23 | |
|
Dernière édition par Luce le Sam 17 Oct 2015 - 15:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: SOUPER CHEZ BOSTON PIZZA VILLE LASALLE !!! Sam 17 Oct 2015 - 15:26 | |
| Yé!!! Luce et Gilles... C'est un départ pour le décompte : Michelle 2Luce 2Total 4 | |
|
| |
HISTORIQUE Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: SOUPER CHEZ BOSTON PIZZA VILLE LASALLE !!! Sam 17 Oct 2015 - 17:07 | |
| Oui avec Mme Renée. P.S. ce ne seras pas à moto Mme n'en fais plus à cause d'une fracture à la colonne lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: SOUPER CHEZ BOSTON PIZZA VILLE LASALLE !!! Sam 17 Oct 2015 - 22:18 | |
| Pierre, ce sera un réel plaisir de te rencontrer ainsi que Mme Renée!! | |
|
| |
boisvertvert Passionné des oiseaux
| |
| |
| Sujet: Re: SOUPER CHEZ BOSTON PIZZA VILLE LASALLE !!! Sam 17 Oct 2015 - 23:47 | |
| Youppi !!!! Michel et Micheline Michelle 2 Luce 2Pierre Chartrand 2boisvertvert 2Total 8......... et ce n'est qu'un début !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
MFR Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: SOUPER CHEZ BOSTON PIZZA VILLE LASALLE !!! Dim 18 Oct 2015 - 12:37 | |
| Le 6 j'ai une émission de télé à Radio-Canada, le 8 un concert à la PDA et le 7 j'ai rien sur le programme. Je vais aviser le plus tôt possible si j'y vais. Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: SOUPER CHEZ BOSTON PIZZA VILLE LASALLE !!! Dim 18 Oct 2015 - 15:27 | |
| Ça va te faire une fichu de belle fin de semaine si tu viens ... j'espère enfin te rencontrer, cher MFR! Au plaisir de recevoir de tes nouvelles bientôt! Je tiens à mentionner, pour tous ceux et celles qui n'ont jamais eu l'occasion de venir, que cette soirée se veut tout à fait sans prétention, sympathique et des plus agréable. On communique ensemble virtuellement, dans le quotidien, et ça fait bien du bien de sortir de ça, ne serait-ce que quelques heures... Personnellement, j'ai besoin de ce côté humain avec les membres du Forum | |
|
| |
Dominos 1ier Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: SOUPER CHEZ BOSTON PIZZA VILLE LASALLE !!! Dim 18 Oct 2015 - 17:32 | |
| J'aimerais bien êtres des vôtres, mais beaucoup
trop de route....peut-êtres une prochaine fois | |
|
| |
| Sujet: Re: SOUPER CHEZ BOSTON PIZZA VILLE LASALLE !!! Dim 18 Oct 2015 - 18:27 | |
| - Dominos 1ier a écrit:
- J'aimerais bien êtres des vôtres, mais beaucoup
trop de route....peut-êtres une prochaine fois Ben non ca ce fait bien,tu peux en profiter pour visiter dans la coin ! | |
|
| |
Alouette Collaborateur spécial
| Sujet: Re: SOUPER CHEZ BOSTON PIZZA VILLE LASALLE !!! Lun 19 Oct 2015 - 16:50 | |
| Oooh! Montréal, c'est si loin! Amusez-vous bien la gang! | |
|
| |
| Sujet: Re: SOUPER CHEZ BOSTON PIZZA VILLE LASALLE !!! Lun 19 Oct 2015 - 18:55 | |
| | |
|
| |
Denis Membre Donateur
| Sujet: Re: SOUPER CHEZ BOSTON PIZZA VILLE LASALLE !!! Mar 20 Oct 2015 - 11:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SOUPER CHEZ BOSTON PIZZA VILLE LASALLE !!! Mar 20 Oct 2015 - 16:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SOUPER CHEZ BOSTON PIZZA VILLE LASALLE !!! Mar 20 Oct 2015 - 19:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SOUPER CHEZ BOSTON PIZZA VILLE LASALLE !!! Mar 20 Oct 2015 - 19:15 | |
| J'ai des "cachets "d'aspirine Denis est ce que ça te va. | |
|
| |
| Sujet: Re: SOUPER CHEZ BOSTON PIZZA VILLE LASALLE !!! Mar 20 Oct 2015 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Maripoum Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: SOUPER CHEZ BOSTON PIZZA VILLE LASALLE !!! Mer 21 Oct 2015 - 9:36 | |
| Faudrait peut-être s'organiser une sortie pour les gens de Québec? | |
|
| |
Dominos 1ier Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: SOUPER CHEZ BOSTON PIZZA VILLE LASALLE !!! Ven 23 Oct 2015 - 16:20 | |
| C'est vrai que ça pourrait êtres le fun ..... | |
|
| |
| |
| |
Denis Membre Donateur
| Sujet: Re: SOUPER CHEZ BOSTON PIZZA VILLE LASALLE !!! Dim 25 Oct 2015 - 9:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SOUPER CHEZ BOSTON PIZZA VILLE LASALLE !!! Dim 25 Oct 2015 - 11:09 | |
| Bienvenue Denis, je suis justement reconnu pour ça . Lol. | |
|
| |
Simon Audy Donateur
| Sujet: Re: SOUPER CHEZ BOSTON PIZZA VILLE LASALLE !!! Mar 27 Oct 2015 - 10:00 | |
| Malheureusement trop loin pour moi aussi... 😟 | |
|
| |
Raymonde Lapierre Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: SOUPER CHEZ BOSTON PIZZA VILLE LASALLE !!! Mar 27 Oct 2015 - 11:36 | |
| Je suis surement encore dans le coin à cette date, tu pourrais ajouter Raymonde et Michel. | |
|
| |
| Sujet: Re: SOUPER CHEZ BOSTON PIZZA VILLE LASALLE !!! Mar 27 Oct 2015 - 19:02 | |
| Dommage Simon J'aurais donc aimé te serrer la main... j'espère qu'un jour, ce sera plus propice pour toi... Dominos et Maripoum... ça aurait tellement l'fun... on se reprend sans faute!!!! Raymonde!!!!!! Quelle belle nouvelle!!!!! Je vous ajoute avec un immense plaisir!!! S'il y a du changement, merci de m'en faire part! Michelle 2 Luce 2 Pierre Chartrand 2 boisvertvert 2 Denis 1Raymonde et Michel 2 Total 11......... qui d'autres? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: SOUPER CHEZ BOSTON PIZZA VILLE LASALLE !!! Mar 27 Oct 2015 - 20:12 | |
| Oui Michelle s'il y a un contretemps je t'en ferai part, au plaisir de rencontrer la gang. | |
|
| |
Plume bleue Modérateur
| Sujet: Re: SOUPER CHEZ BOSTON PIZZA VILLE LASALLE !!! Ven 30 Oct 2015 - 20:40 | |
| Je vous souhaite bien du plaisir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lorraine Pinard Récipiendaire Prix Michel-Charette
| Sujet: Re: SOUPER CHEZ BOSTON PIZZA VILLE LASALLE !!! Ven 30 Oct 2015 - 20:49 | |
| J'hésite encore , j'attends de savoir pour le pont Champlain qui ferme parfois les fins de semaine. De plus, c'est un coin qui ne m'est pas très familier, je me rappelle avoir tourné en rond la dernière fois où j'y suis allée. Surtout qu'il fera noir plus tôt et qu'il sera difficile de voir le nom des rues. Je devrais être "branchée" d'ici jeudi. | |
|
| |
Mija J'adore les oiseaux
| Sujet: Re: SOUPER CHEZ BOSTON PIZZA VILLE LASALLE !!! Jeu 5 Nov 2015 - 17:55 | |
| Bonjour , Mausus pas encore cette fois-çi souper d'anniversaire entre amis. je me croise les doigts pour le prochain...peut-être ce printemps Je vous souhaite un bon moment ensemble. Toulou | |
|
| |
| Sujet: Re: SOUPER CHEZ BOSTON PIZZA VILLE LASALLE !!! Jeu 5 Nov 2015 - 19:06 | |
| Lorraine... je ne peux pas forcer la note... mais maudine que j'aimerais ça... On pourra te donner de bonnes indications... Michel vient de ce coin-là... et tu peux aussi aller sur Google map puis t'imprimer le chemin... Pour le Pont Champlain, on se croise les doigts... Mija, oui on se reprend!!! Ça aurait bien l'fun que tu viennes mais je comprends bien... À bientôt! Merci Lucie, c'est super gentil... | |
|
| |
| Sujet: Re: SOUPER CHEZ BOSTON PIZZA VILLE LASALLE !!! Jeu 5 Nov 2015 - 19:10 | |
| Pour ceux et celles qui hésitent, il n'est pas trop tard !!! Ce serait vraiment chouette de vous voir !!! S'il fait beau, on pourra se rencontrer avant au Parc des Rapides... on se tient au courant... après avoir écouté la météo demain pour samedi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SOUPER CHEZ BOSTON PIZZA VILLE LASALLE !!! Jeu 5 Nov 2015 - 19:18 | |
| À Michelle et à tous ceux que je devais rencontrer, je dois nous décommandé Mme Renée ayant étée hospitalisée cet après midi et ne seras pas sortie pour samedi ,je suis vraiment désolé nous nous reprendrons. | |
|
| |
| Sujet: Re: SOUPER CHEZ BOSTON PIZZA VILLE LASALLE !!! Jeu 5 Nov 2015 - 20:30 | |
| Ah! Michelle! Ça va être bien plaisant de te revoir, toi et aussi le petit groupe de ceux qui se sont inscrits. Malgré la fermeture des ponts Champlain et Victoria en fin de semaine, je me suis donné un p'tit coup de pied quelque part, j'ai fait des recherches sur Google et je prendrai l'autoroute Ville-Marie. En plus notre bon ami Denis m'a appelée pour me faire des suggestions. À bientôt! On vous attend "gang"! | |
|
| |
| Sujet: Re: SOUPER CHEZ BOSTON PIZZA VILLE LASALLE !!! Jeu 5 Nov 2015 - 21:14 | |
| Ah Pierre... je suis tellement désolée... oui on va se reprendre... l'important, c'est que Mme Renée recouvre la santé très bientôt et que sa condition ne soit pas trop grave... Merci de m'avoir avisée et à bientôt... Lorraine!! Je suis aux oiseaux!!!! Ah ce Denis! Il est trop gentil J'espère que le coup de pied ne t'a pas fait mal!... question d'être bien confortablement assise dans ta voiture hihihi... | |
|
| |
| Sujet: Re: SOUPER CHEZ BOSTON PIZZA VILLE LASALLE !!! Ven 6 Nov 2015 - 7:21 | |
| Non ce n'est pas trop grave une petite hospitalisation pour un ajustement de médication, mais pour ce faire ils doivent faire des prises de sang régulièrement, c'est l'unique raison. P.s. Je vous souhaite à tous une très bonne soirée. | |
|
| |
Denis Membre Donateur
| Sujet: Re: SOUPER CHEZ BOSTON PIZZA VILLE LASALLE !!! Ven 6 Nov 2015 - 9:49 | |
| Merci Pierre et prenez soin de vous deux | |
|
| |
Sylvie Lavallée Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: SOUPER CHEZ BOSTON PIZZA VILLE LASALLE !!! Ven 6 Nov 2015 - 12:00 | |
| J'aurais bien aimé être des vôtres car des rencontre moi j'adore ça, mais se sera pour une prochaine fois, amusez vous bien Gang ! | |
|
| |
Carouge Membre Donateur
| Sujet: Re: SOUPER CHEZ BOSTON PIZZA VILLE LASALLE !!! Ven 6 Nov 2015 - 19:43 | |
| Pas possible pour moi cette année. J'aurais aimé saluer les nouveaux amis. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: SOUPER CHEZ BOSTON PIZZA VILLE LASALLE !!! Sam 7 Nov 2015 - 9:12 | |
| Je me rends directement chez BP. À + | |
|
| |
| Sujet: Re: SOUPER CHEZ BOSTON PIZZA VILLE LASALLE !!! Sam 7 Nov 2015 - 9:53 | |
| Nous aussi on vas ce rendre au resto ! | |
|
| |
Denis Membre Donateur
| Sujet: Re: SOUPER CHEZ BOSTON PIZZA VILLE LASALLE !!! Sam 7 Nov 2015 - 10:06 | |
| Nous aussi on se rend direct au resto À+ | |
|
| |
| Sujet: Re: SOUPER CHEZ BOSTON PIZZA VILLE LASALLE !!! Sam 7 Nov 2015 - 10:50 | |
| Possible qu'on se rende au resto directement aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: SOUPER CHEZ BOSTON PIZZA VILLE LASALLE !!! Sam 7 Nov 2015 - 19:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SOUPER CHEZ BOSTON PIZZA VILLE LASALLE !!! Dim 8 Nov 2015 - 8:56 | |
| Soirée magnifique! On a ri en masse, on a discuté malgré le brouhaha du BP, on a eu le très grand plaisir de connaître Raymonde et Michel (hé oui, un autre Michel, hahaha), bref, une soirée vraiment très agréable!
Gros merci à Michel, Michel, Michel, Michel...ine!, Raymonde, Luce, Gilles, Denis et sa très charmante épouse Suzanne ainsi que notre belle lauréate Lorraine Pinard !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SOUPER CHEZ BOSTON PIZZA VILLE LASALLE !!! Dim 8 Nov 2015 - 9:04 | |
| Oui Michelle, une belle soirée, j'ai été très heureuse de vous connaître. A une prochaine rencontre dans l'avenir. | |
|
| |
Denis Membre Donateur
| Sujet: Re: SOUPER CHEZ BOSTON PIZZA VILLE LASALLE !!! Dim 8 Nov 2015 - 10:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SOUPER CHEZ BOSTON PIZZA VILLE LASALLE !!! Dim 8 Nov 2015 - 14:05 | |
| Merci Michelle
C est toujours le fun de se rencontrer et en plus il y avait Raymonde et Michel qu on voyaient pour la première fois et j ai l impression que même si on as pas jasé beaucoup cette fois ,mais on vas se reprendre,qu on s entendraient très bien.
Juste une choses on étaient envahie par des Michels Hi Hi
Déjà hâte à la prochaine rencontre dans un endroit un peu plus calme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SOUPER CHEZ BOSTON PIZZA VILLE LASALLE !!! Dim 8 Nov 2015 - 21:23 | |
| Merci Michelle d'avoir suscité cette belle rencontre qui nous a permis de mettre un visage sur le nom de Raymonde, de faire sa connaissance ainsi que celle de son conjoint. Ce fut une joie de revoir des personnes connues et bien sympathiques et de jaser et de rire. Merci à Michel L., aussi efficace qu'un GPS par ses indications pour me rendre au pont Champlain. | |
|
| |
| SOUPER CHEZ BOSTON PIZZA VILLE LASALLE !!! | |
|