| photos boston pizza 8 juin 2013 | |
|
+9Lorraine Pinard Simon Audy martinelolo Guy Robichaud Luce Denis Sylvie Lavallée Michelle Bolduc chantal.b 13 participants |
Auteur | Message |
---|
chantal.b Passionné des oiseaux
| Sujet: photos boston pizza 8 juin 2013 Dim 9 Juin 2013 - 9:15 | |
| | |
|
| |
Michelle Bolduc Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: photos boston pizza 8 juin 2013 Dim 9 Juin 2013 - 9:43 | |
| Wowwww!!!!!!! Ah c'est l'fun de voir ça! Merveilleuses photos Chantal, merci!!!!! Des beaux souvenirs d'une magnifique soirée!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chantal, c'est tu elle, la photo spéciale que tu parlais dans l'autre post? J'ai pensé mettre mes photos ici aussi, j'espère que c'est correct, Chantal? Comme ça, les gens vont pouvoir les voir toutes ici... 1 La gang arrive! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]2 De gauche à droite: Yves et Stéphanie, Yves et Hélène, Joane et Jean-Marc, Lorraine, Guy et Sylvie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]3 Ah cher Denis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]4 Gilles et Michel... le sourire d'un retraité... et d'un futur retraité! Lequel est lequel? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]5 Martin, Denis, Réjeanne et Luce... Fiston et papa... un air de famille? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]6 Denis, Michelle, Luce et Chantal... bin coudonc? Michel était-il chaud en prenant c'te photo? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]7 Ouf! Il s'est repris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]8 Daniel, Diane et Gilles... Pensez-vous que Diane a l'air d'un p'tit ange? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]9 Détrompez-vous! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]10 Réjeanne, Luce et Chantal à gauche, Daniel et Diane à droite... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]11 Denis: "Moi Luce, les têtes, j'prends ça dans mes mains" Luce: "Denis, tu vas pas prendre la mienne?" Denis: "Pas de trouble avec ça..." Luce: "Bin là! Tu vas pas la dévisser toujours?" Chantou: "Touche pas à mon amie Luce, Denis... tu sais que c'est ma soeur cosmique alors si tu lui arraches la tête, c'est moi aussi qui va y passer!" Denis: "Je vais faire ça doucement... elle ne s'en apercevra même pas... R'garde! Je suis comme un Maître Krishna.... OMMMmmmmmmmm....." Luce: "Ah Denis, mon Maître... je te fais confiance... Dévisse-moi la tête, prends-moi dans tes mains magiques..." Chantou: "Ça s'peut pas! Il est en train de me voler ma soeur!"... Denis: "Les femmes, elles viennent manger dans ma main... comme les moineaux".............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]12 Luce, c't'ait une joke! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie Lavallée Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: photos boston pizza 8 juin 2013 Dim 9 Juin 2013 - 9:51 | |
| Quel belle photos de gens fort sympathique..Merci Chantal d'avoir immortalisé ces moments.. | |
|
| |
| Sujet: Re: photos boston pizza 8 juin 2013 Dim 9 Juin 2013 - 9:54 | |
| Très belle photos , que de beaux souvenirs de cette belle rencontre.. Merci Michelle d'avoir fait de ces moments des moments magique.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: photos boston pizza 8 juin 2013 Dim 9 Juin 2013 - 10:00 | |
| oui oui c correct de metttre les photos ici et non c pas la photo special qui va en surpendre plusieurs | |
|
| |
Denis Membre Donateur
| Sujet: Re: photos boston pizza 8 juin 2013 Dim 9 Juin 2013 - 10:25 | |
| Wow ! Quelles belles photos, souvenirs mémorables d'une superbe soirée, Merci Chantal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Droit au coeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]OUF ! Que d'émotions Un Merci spécial à Michelle pour cette magnifique soirée passée en compagnie de gens supers sympathiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un moment trop vite passé et à refaire pour moi, c'est sûr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Luce Passionné des oiseaux
| Sujet: photo spécial Dim 9 Juin 2013 - 10:37 | |
| Ce fut agréable de serrer la pince à vous tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: photos boston pizza 8 juin 2013 Dim 9 Juin 2013 - 10:39 | |
| je ladore celle la | |
|
| |
| Sujet: Re: photos boston pizza 8 juin 2013 Dim 9 Juin 2013 - 10:42 | |
| Ah bin c'est trop bon de voir ça!!!!!! J'adore!!!!! Tu parles d'un beau souvenir Elle est vraiment drôle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ça serait bon si BeRReGoN voulait la mettre en page d'accueil d'ici à ce qu'il mette la première photo du concours! Wowwwwww!!!! Parce que le Forum, ça amène à des moments précieux comme celui-là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Denis Membre Donateur
| Sujet: Re: photos boston pizza 8 juin 2013 Dim 9 Juin 2013 - 10:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: photos boston pizza 8 juin 2013 Dim 9 Juin 2013 - 10:44 | |
| - Denis a écrit:
- Wow ! Quelles belles photos, souvenirs mémorables d'une superbe soirée, Merci Chantal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Droit au coeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
OUF ! Que d'émotions Un Merci spécial à Michelle pour cette magnifique soirée passée en compagnie de gens supers sympathiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un moment trop vite passé et à refaire pour moi, c'est sûr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ça a été un très grand plaisir et un moment privilégié pour moi et pour nous tous de te rencontrer Denis et OUI OUI OUI, à refaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: photos boston pizza 8 juin 2013 Dim 9 Juin 2013 - 10:50 | |
| Pas pantoute Luce | |
|
| |
| Sujet: Re: photos boston pizza 8 juin 2013 Dim 9 Juin 2013 - 10:57 | |
| on a tellement rie:lol: en prenant cette photo luce voulait pas trop mais moi jai insister et gilles a bien rie aussi des moment de folie comme sa ces vraiment le fun [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos boston pizza 8 juin 2013 Dim 9 Juin 2013 - 11:30 | |
| De belles photos, vous avez l'aire eu du "fun" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Guy Robichaud Oisillon
| Sujet: Re: photos boston pizza 8 juin 2013 Dim 9 Juin 2013 - 11:51 | |
| sur le terrain: en pleine action [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] beaucoup de bon conseils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que font les nouveau retraités? du social. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à la recherche de l'oiseau rare [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] toujours a l'affût [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: photos boston pizza 8 juin 2013 Dim 9 Juin 2013 - 12:13 | |
| | |
|
| |
martinelolo Collaborateur spécial
| Sujet: Superbe Dim 9 Juin 2013 - 12:21 | |
| Je suis bien contente de voir vos photos! Merci beaucoup de partager votre merveilleuse rencontre. Des moments inoubliables grâce à notre beau forum. Continuez à mettre d'autres photos c'est comme si on y était. Bravo à tous! :coeur432 :coeur432 :coeur432 | |
|
| |
| Sujet: Re: photos boston pizza 8 juin 2013 Dim 9 Juin 2013 - 12:29 | |
| J aime beaucoup ce genre de photo Guy ! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos boston pizza 8 juin 2013 Dim 9 Juin 2013 - 16:36 | |
| Wow! C'est beau ça, Guy! Merci, comme dit notre belle Lolo, c'est comme si on y était! Photos bien commentées, j'aime!! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos boston pizza 8 juin 2013 Dim 9 Juin 2013 - 18:47 | |
| Luce et Chantal vôtre photo est très bien approprié à nôtre belle rencontre.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: photos boston pizza 8 juin 2013 Dim 9 Juin 2013 - 18:48 | |
| Guy Merci d'avoir fait ces photos sur le terrain ... | |
|
| |
Simon Audy Donateur
| Sujet: Re: photos boston pizza 8 juin 2013 Dim 9 Juin 2013 - 19:50 | |
| Wow, ça avait l'air le fun! J'espère pouvoir être présent la prochaine fois! | |
|
| |
Lorraine Pinard Récipiendaire Prix Michel-Charette
| Sujet: Re: photos boston pizza 8 juin 2013 Dim 9 Juin 2013 - 21:46 | |
| Ce fut un réel plaisir de renouer avec des amis, avec des gens déjà croisés dans certaines excursions et aussi de faire connaissance avec quelques autres comme Diane, Denis et Martin son fils. Chez Denis, nous avons reconnu le même humour qui transparaît très souvent dans ses messages. Ne lâche pas Denis! Merci à Michelle pour l'organisation et à tous ceux qui ont répondu à l'invitation. Lorraine | |
|
| |
Carouge Membre Donateur
| Sujet: Re: photos boston pizza 8 juin 2013 Lun 10 Juin 2013 - 10:39 | |
| Hé! Merci pour les belles photos de cette rencontre sympathique. Faudra conserver la tradition. | |
|
| |
boisvertvert Passionné des oiseaux
| |
| |
Réjeanne Touzel Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: photos boston pizza 8 juin 2013 Mer 12 Juin 2013 - 13:03 | |
| wow que du bonheur de vous voir tous merci pour ce beau partage | |
|
| |
Huard Oiseau
| Sujet: Re: photos boston pizza 8 juin 2013 Mar 9 Juil 2013 - 13:17 | |
| Vous avez dû avoir un fun fou ! Vraiment déçue de n'avoir pu être avec vous .... | |
|
| |
| |
| |
Simon Audy Donateur
| |
| |
| Sujet: Re: photos boston pizza 8 juin 2013 Mer 24 Juil 2013 - 22:45 | |
| L'Outaouais Montréal - Québec - L'Outaouais Euh... L'Outaouais........... Ouais! Ça devrait pouvoir se faire... avec un peu d'aide À voir les belles photos que tu fais, y doit bien avoir quelques oiseaux dans ton coin... Un p'tit combo photo/resto, ce serait cool | |
|
| |
| photos boston pizza 8 juin 2013 | |
|