Bonjour tous! Il me fait très plaisir de me joindre a vous.
Je vois que je ne suis pas le seul ami des animaux en voyant le nombre incroyable de sujets sur ce forum!
Il y a 2 jours, jai découvert un petit caneton seul au bord de la rivière au bout de ma cour. (Identique a ceux sur les photos dans le sujet: maman canne et ses canetons dans la rubrique oiseaux aquatiques du forum. Qui sont très cutes soit dit en passant.)
Ayant eu des canetons étant enfant il ny a pas de problème au niveau nourriture et soins. En fait, il va très bien et est très affectueux.
Je lui ai construit une petite cage avec une mini piscine, un abri et tout et tout. Ainsi, quand il sera plus calme, je pourrai le faire sortir et prendre habitude a être au grand-air. (Sous surveillance bien-sur.)
Je cherche a savoir quoi faire et ne pas faire pour lui permettre de se débrouiller quand il sera apte a voler de ses propres ailes et vivre une vie de canard normale.
Je vous remercie en avance de votre aide et jai très hâte de vous connaître et échanger avec vous!
A bientôt!
P.S. Excusez mon orthographe; Jai un nouveau clavier et je cherche encore a le configurer en français.