Bonjour, voici mon histoire nous avons eu la visite de 10 canetons qui sont entrée dans notre casse-croute ils ont ete laisser sur le bord du commerce on a entendu la mere partir mais on ne comprend pas car il n y a pas d eau pres, nous avons essayer de les garder ensemble pour qu il se separer mais il ont malheureusement separer ;( j ai ete dans la foret pour 1 heure a essayer de les ramener mais sans chance, j`ai alors ete voir les 4 autres qui etais pris soin par d autres personnes alors avec eux j ai eux de la chance, je pense, alors, svp me rassurer, on a finalement pu les attrapper on du les toucher avec nos mains car on étais plusieurs personne. On a ete les apporter sur le bord de l eau il y a plein de canards et d`outarde aussi. A ce moment la il y avais juste une mere avec ses bebes quand on les mit a l eau il on ete directement lui vers l autre mais quand la mere les a vue de pres elle les a mordu comme donner des coups de bec apres ca elle a pas arreter jusqu a ce qu ils partent. Ils ont continuer a crier pour appeller leurs mere il ont parti sur le bord. Ma question est ? on a retourner car on etais a notre entreprise et nous avons fermer les portes pour allez les mettre a l eau mais nous devions retourner a notre entreprise.Quand on est revenu il n etais plus la. Est ce qu ca veut dire que quelqu un les a adopter, je croise mes doigts.
Merci