Besoin d'information svp

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Besoin d'information svp Empty
MessageSujet: Besoin d'information svp   Besoin d'information svp Icon_minitime26/5/2008, 16:54

Est ce qu'il existe une liste de tout les oiseaux au Quebec( pas un livre) ou il y a un carrée blanc a coté pour cocher lorsque nous avons vus ou pris en photo cet oiseau?

ou bien un genre de porte folio consu pour mettre des photos d'oiseaux avec une fiche descriptive comme le nom de l'oiseau, le lieu et la date de la photo prise?

oui il faut tout simplement faire notre propre photo album?

Merci!

Choco!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'information svp   Besoin d'information svp Icon_minitime26/5/2008, 17:52

moi je n'en connais pas et je doute que quelqu'un ait fait ca. sinon, ce sera surement un logiciel payant car cela équivaudrait quasi à un livre
Luce
Passionné des oiseaux

Luce

MessageSujet: Re: Besoin d'information svp   Besoin d'information svp Icon_minitime26/5/2008, 18:29

moi j en ai eu une quand je suis allé a plaisance, j ai beaucoup regretté de l avoir utilisé,je l aurrais photocopier en plusieur copies mais je l ai encore je pourrais peut être caché ce qui il y as de cochés et la photocopier si ca peut vous être utile mais je sais pas commemt je pourrais vous la faire parvenir.

by by luce
sasquash
Oeuf

MessageSujet: Re: Besoin d'information svp   Besoin d'information svp Icon_minitime27/5/2008, 09:42

Bonjour choco,
Si tu est bon en informatique tu peux avec la permission de l'administrateur de te servir de ce qui a monte comme modele et te faire une base de donnees sur acces ou tout autre logiciel concu pour ca. Il faut y mettre du temps mais ca en vaut la chandelle et en plus cela va etre monte selon tes besoins....

sasquash
BeRReGoN
Administrateur

BeRReGoN

MessageSujet: Re: Besoin d'information svp   Besoin d'information svp Icon_minitime27/5/2008, 10:11

Oui avec access ca devrait pas être trop difficile à faire ou même en html serait encore mieux. Ça dépend aussi si tu veux juste le nom de l'oiseau et classé comment. La mise en page serait plus facile pour l'impression avec access par contre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'information svp   Besoin d'information svp Icon_minitime27/5/2008, 11:37

ouains j'y penses HiHi propablement par famille

mais je suis pas très bon en informatique.

Choco!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'information svp   Besoin d'information svp Icon_minitime27/5/2008, 18:32

Et voilà !

http://www.oiseauxqc.org/feuillet.jsp?ts=1211927513108

Il ne reste qu'a imprimer la page et le tour est joué!
Sonic
Embryon

MessageSujet: Re: Besoin d'information svp   Besoin d'information svp Icon_minitime27/5/2008, 18:51

Hugo a écrit:
Et voilà !

Super, bien fait, merci thumright
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'information svp   Besoin d'information svp Icon_minitime27/5/2008, 21:02

Superrrrrrrrrr cool wow

merci beaucoup! saut

Choco!
nauticalle
Oisillon

nauticalle

MessageSujet: Re: Besoin d'information svp   Besoin d'information svp Icon_minitime27/5/2008, 21:46

Hugo a écrit:
Et voilà !

Ça c'est du service!!!!

Un gros merci.

Besoin d'information svp
Page 1 sur 1