| Floride Pompano Beach | |
|
+4Gilles Lacroix (ve2giy) Denis Luce boisvertvert 8 participants |
Auteur | Message |
---|
boisvertvert Passionné des oiseaux
| Sujet: Floride Pompano Beach 23/1/2015, 19:19 | |
| On étais supposé être a Fort Lauderdale ( Sunrise Lake ) quand mon ami a qui on a louer un de ses condos nous appelle le 29 décembre et que ca ne fonctionne plus, impossible de louer, nouveaux règlements, plus le droit de louer ses condos, ouffffff, on part quand même le 31 décembre on a 2 jours pour ce trouver un autre condo vite vite les petites annonces, arriver le 1 janvier en Floride on ce trouve un condo a Pompano pour le même prix et près de la mer, on traverse la A1A et on n'est arriver chanceux malgré tout quelques photos de notre entourage no 1 Le petit condo et le canal en face ou les petits hérons vert viennent faire leur tour no 2 Je suis sur la passerelle qui mène a la plage no 3 Parfois je prends ma petite marche jusqu'au phare le matin no 4 Pas grand monde sur la plage a 10hr le matin no 5 Un petit ramassage d'algue le matin no 6 Levé de soleil no 7 De bonne heure a la pêche celui là no 8 Un premier surfeur avec ca voile au levé de soleil a fin du compte on n'est content d'avoir changer d'endroit, près de la plage, j'aime aller voir le soleil ce levé, et observer quelques oiseaux no 9 no 10 no 11 Bonne soirée | |
|
| |
Luce Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Floride Pompano Beach 25/1/2015, 17:26 | |
| Wow ! C est magnifique ! C est sur que vous devez pas le regretter ,presque le paradis ! Tes photos sont super ! | |
|
| |
Denis Membre Donateur
| Sujet: Re: Floride Pompano Beach 25/1/2015, 19:50 | |
| | |
|
| |
Gilles Lacroix (ve2giy) Récipiendaire Prix Michel-Charette
| Sujet: Re: Floride Pompano Beach 25/1/2015, 20:01 | |
| Superbe de bel endroit. Cependant, il ne faut pas penser à la solitude si j'en juge par l'achalandage qui entoure les condos . De bien belles photos qui font rêver. Profitez-en bien car avec le froid qui sévi au Québec, les oiseaux se font plus rares et le sable aussi. Nous, on doit se résoudre à marcher sur le sable salé de la rue. C'est loin d'être aussi agréable . Bon séjour Gilles | |
|
| |
Sylvie Lavallée Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Floride Pompano Beach 26/1/2015, 10:32 | |
| Très belle serie..Bravo Michel | |
|
| |
vagabonc Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Floride Pompano Beach 26/1/2015, 11:21 | |
| Tres belle serie CD :coeur432 pour la 6 | |
|
| |
| Sujet: Re: Floride Pompano Beach 26/1/2015, 20:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Floride Pompano Beach 26/1/2015, 20:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Floride Pompano Beach 26/1/2015, 20:53 | |
| - Gilles Lacroix (ve2giy) a écrit:
- Superbe de bel endroit. Cependant, il ne faut pas penser à la solitude si j'en juge par l'achalandage qui entoure les condos . De bien belles photos qui font rêver.
Profitez-en bien car avec le froid qui sévi au Québec, les oiseaux se font plus rares et le sable aussi. Nous, on doit se résoudre à marcher sur le sable salé de la rue. C'est loin d'être aussi agréable .
Bon séjour
Gilles Merci Gilles, je ne suis plus un amateur pour faire le bacon sur la plage, mais j'aime bien prendre ma marche, voir les bateaux, les oiseaux, la mer, et c'est un petit coin tranquille, la plage n'est pas bondé de gens, la plage est plutôt pour les gens qui demeure au alentour , tu m'a fait rire avec ton humour | |
|
| |
Loudure Oiseau
| Sujet: Re: Floride Pompano Beach 27/1/2015, 10:01 | |
| Belles photos de vacances, la mer, les bateaux, la plage, très beau coin. | |
|
| |
| |
| |
Michel Ladouceur Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Floride Pompano Beach 2/2/2015, 16:12 | |
| t'imagines même pas ce que tu manques ici...tout ce beau frette qui nous fige à l'intérieur...profitez-en crime...chu content pour vous deux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Floride Pompano Beach 3/2/2015, 17:36 | |
| Un gros merci Michel, nous retournons souvent au parc Wakodahatchee Wetlands, j'aime beaucoup ce parc beaucoup d'oiseaux, et nids, il y a des nids a 20 a 30 pieds de la passerelle et des petits hérons on adore | |
|
| |
| Floride Pompano Beach | |
|