|
|
| Oiseau non identifié | |
| | Auteur | Message |
---|
Karel Poussin
| Sujet: Oiseau non identifié 21/1/2015, 16:50 | |
| Bonjour, Je viens de photographier ce joli petit oiseau dodu et j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me l,identifier? Excusez la photo un peu floue prise à travers une vitre recouverte de plastique. C'est la première fois que j,observe un tel oiseau chez moi. Merci de votre attention! Karel P.S. petit problème d'ajout de photo...Quand on clique sur 'Insérer une image' la commande URL paraît mais comment faire pour ajouter une photo à partir de mes fichiers? | |
| | | Dioni Loïc Sauvé Oisillon
| | | | Karel Poussin
| | | | Karel Poussin
| Sujet: Re: Oiseau non identifié 21/1/2015, 17:31 | |
| | |
| | | Dioni Loïc Sauvé Oisillon
| Sujet: Re: Oiseau non identifié 21/1/2015, 17:37 | |
| Plectrophane des neiges :cool-blue: | |
| | | cannellie Mordu des oiseaux
| Sujet: Re: Oiseau non identifié 22/1/2015, 11:49 | |
| | |
| | | Michelle Bolduc Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Oiseau non identifié 22/1/2015, 17:04 | |
| Donc une première pour toi, bravo!!! J'suis bien contente pour toi Karel, et il y a bien des chances pour que tu en vois plein d'autres avec lui... car ils se tiennent en bande | |
| | | Karel Poussin
| Sujet: Re: Oiseau non identifié 26/1/2015, 21:56 | |
| - Michelle Bolduc a écrit:
- Donc une première pour toi, bravo!!! J'suis bien contente pour toi Karel, et il y a bien des chances pour que tu en vois plein d'autres avec lui... car ils se tiennent en bande
Merci Michelle, Cannellie et Dioni...avec un peu de retard. Mon nouveau petit ami ailé n'est plus revenu mais je garde espoir qu'il me fera encore plaisir en me montrant son beau plumage:-) Il était si beau caressé par les rayons de soleil... | |
| | | | Oiseau non identifié | |
|