Sujet: Mésange à tête brune de Linda Sam 17 Jan 2015, 10:40
Bonjour à tous,
Sur la musique libre de droits d'auteur «[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la pièce instrumentale "Ramaya" accompagne les photos et vidéos de Linda Bouffard de Saint-Camille de Bellechasse. Elle est membre du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous verrez deux Mésanges à tête noire déguster le mélange de pain d'oiseaux de Linda sur lequel elle a placé des coquilles d’œufs séchées et broyées.
Sa recette est celle du livre de Gilles Lacroix, ornithologue, conférencier, auteur de la bible des oiseau: «Le grand livre pour attirer les oiseaux chez-soir» aux éditions "Broquet".
Merci et bravo Linda pour ce beau chef-d'oeuvre que j'ai l'honneur de présenter aux membres du forum et aux amis de Facebook.
Montage Martinelolo.
Linda m'a demandé de faire ce montage afin de vous le présenter en son nom. Merci beaucoup de votre passage et pour vos commentaires.
Linda est membre du forum, elle a répondu à mon invitation. Elle était venue faire des photos des oiseaux qui étaient près de ma maison. Je l'ai invitée à venir sur le terrain afin de mieux voir les oiseaux aux mangeoires. Elle a beaucoup de vidéos sur son mur Facebook.
:coeur432 :coeur432 :coeur432
vagabonc Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Mésange à tête brune de Linda Sam 17 Jan 2015, 11:23
Beau montage et Mésange à tête brune
Denis Membre Donateur
Sujet: Re: Mésange à tête brune de Linda Sam 17 Jan 2015, 11:33
Très joli montage, avec une musique bien entraînante Bravo et Merci à vous deux
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci Lun 19 Jan 2015, 10:50
Au nom de Linda je vous remercie. :coeur432
Elle a présenté de belles photos dans le montage «Clin d’œil 2014»