Sujet: Mésange à tête noire et à tête brune Mer 29 Fév - 13:46
Un petit 4 minutes avec la Mésange à tête noire et à tête brune présenté par les Kréations MartineCello sur la musique «Ayoye» interprétées par "Cello". La dernière vidéo est un souvenir du 13 mars 2009 quand j'ai commencé à avoir des Mésange dans l'arbre en avant où je suspendais des cocottes et os à soupe remplis de suif et beurre d'arachides. Merci et nous vous invitons à visiter le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour voir de belles photos d'oiseaux présentées par les membres. Au revoir!
Merci et à demain 1er mars 2012 pour la surprise d'un membre merveilleux! :coeur432
Sylvie Lavallée Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Mésange à tête noire et à tête brune Mer 29 Fév - 14:22
Beau vidéo, les petites mésanges à tête noire et brune sont heureux chez toi..Belle musique Cello Merci et Bravo Martinelolo pour ce beau moment.. :coeur432
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci Mer 29 Fév - 14:26
Merci Sylvie, on les voit tellement souvent qu'on les néglige parfois. Je me suis dit: «Un petit montage pour les remercier de leur fidélité. » Bye :coeur432
Réjeanne Touzel Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Mésange à tête noire et à tête brune Mer 29 Fév - 16:46
wow merci pour ce beau vidéo et merci Cello j'adore les mésanges à tête brune je les trouve tellement belles et ça fais de belles photos
Denis Membre Donateur
Sujet: Re: Mésange à tête noire et à tête brune Mer 29 Fév - 17:23
Superbe moment de détente Merci Martine Ça bouge ce petit monde là
Sujet: Merci Mer 29 Fév - 17:32
Merci bien à vous deux Nordic et Denis, c'est agréable dans la forêt mais c'est beaucoup de travail. 18 mangeoires je n'ai pas pu les disposer tout au long des sentiers, elles sont sur environ 100 pieds. Je mets juste un peu de graines chaque jour dans chacune. Les os et cocottes se vident tous les jours. Merci à vous deux et à tous ceux qui prennent le temps de visionner. Bye :coeur432
Jean-Louis Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Mésange à tête noire et à tête brune Jeu 1 Mar - 12:19
Superbe belle vidéo un délice pour les yeux et l'ouïe tres beaux le mésange Bravo MartineCello
Sujet: Merci Jeu 1 Mar - 12:23
Merci Jean-Louis, C'est vraiment gentil. Là je fabrique des nouvelles mangeoires anti-Écureuils... Bye et merci! :coeur432