Balade pour Ti-L@in, Mésange à tête brune et noire
3 participants
Auteur
Sujet: Balade pour Ti-L@in, Mésange à tête brune et noire 29/12/2011, 12:52
Bonjour, une promenade dans le sentier des mangeoires pour Ti-L@in, modérateur du forum des oiseaux du Québec, et les premières photos que j'ai réussi à prendre de la Mésange à tête brune. Il y a aussi quelques vidéos de la Mésange à tête noire qui découvre le nouveau plateau que je viens juste d'installer avec des graines de Tournesol noir. Les Mésanges aiment beaucoup le mélange de suif et beurre d'arachides que je place dans les os à soupe que mon chien a grugés. Sur «La Paloma» interprétée par Cello et le montage par Martinelolo, les Kréations MartineCello vous remercient de votre passage. Bonne journée.
Merci et bonne fin d'année à tous! :coeur432
Sylvie Lavallée Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Balade pour Ti-L@in, Mésange à tête brune et noire 29/12/2011, 19:22
Très beau vidéo...Bravo Martinelolo pour ton lifer belle photos de cette mésange à tête brune, les mésanges aime ton nouveau plateau de graines..Bravo Cello pour ta belle musique..Merci Beaucoup Ti-L@in pour tout ce que tu fait pour le forum je t'apprécie.. Merci et Bravo Martinelolo pour ce très beau partage.. :coeur432
Bonne et Heureuse Année 2012 Dame aux oiseaux.. :coeur432
Invité Invité
Sujet: Re: Balade pour Ti-L@in, Mésange à tête brune et noire 29/12/2011, 19:26
Merci elle est très belle votre vidéo et votre chien est tout simplement adorable
Invité Invité
Sujet: re 29/12/2011, 20:03
Tres beau video et douce musique .Bravo Martinelolo & Cello
Martinelolo vos photos du lifer bien réussies , wow ils sont gatés une belle petite maison rouge ....
Merci a Ti-L@in pour le travail sur ce forum
ti-lain Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Balade pour Ti-L@in, Mésange à tête brune et noire 29/12/2011, 20:14
Merci beaucoup mes bons amis,vous êtes si gentils avec moi et merci a vous martinelolo et cello pour votre beau travail
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Plaisir 30/12/2011, 01:45
Mon plaisir c'est de savoir que vous aimez nos montages avec le choix de musique de Cello. En photos je n'ai pas d'aptitudes ni de caméra performante. Alors ma joie c'est vos commentaires. Merci infiniment. :coeur432
Balade pour Ti-L@in, Mésange à tête brune et noire