Sujet: Hirondelle au nichoir en bois de grange 29/5/2014, 14:23
Bonjour à tous,
Voilà un court montage avec une partie de la chanson «Moi je suis l'Hirondelle» composée par Harfang (Paulo) sur la musique de François27 et François Paquette.
En cette journée du 28 mai 2014, deux Hirondelles bicolores visitent un nichoir fabriqué en bois de grange et installé près de la maison.
Photos, vidéos, montage Martinelolo.
Merci et à bientôt!
Merci à Paulo pour la composition des paroles de cette belle chanson, :coeur432 j'ai utilisé juste quelques parties pour l'adapter à mon montage.
Merci à François 27 :coeur432 et François Paquette pour la musique et Merci à François Paquette qui chante si bien. :coeur432
:coeur432 :coeur432 :coeur432
Denis Membre Donateur
Sujet: Re: Hirondelle au nichoir en bois de grange 29/5/2014, 14:42
Magnifiques images sur des chansons on ne peut plus, appropriées, Merci à tout le groupe pour ce très joli montage :coeur432
Invité Invité
Sujet: Re: Hirondelle au nichoir en bois de grange 29/5/2014, 14:45
Aie, c'est pas n'importe quoi! Du bois de grange ma chère! Vous savez que c'est très recherché comme matériau. Et elle a l'air d'en être très fière. On croirait l'entendre dire: "regardez tous, c'est pas du chiqué ça mes amis". Bravo pour ton montage Lorraine. Quant à la musique, tout le mérite en revient aux deux François.
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci 29/5/2014, 16:21
Merci infiniment Denis et Paulo!
Humble Paulo, les paroles que tu as composées sont tellement belles. Je ne pouvais pas laisser dormir encore cette belle chanson.
Le nichoir en bois de grange est une idée de François Paquette, il m'en a fait deux comme ça. Merci :coeur432 :coeur432
François Paquette Modérateur
Sujet: Re: Hirondelle au nichoir en bois de grange 29/5/2014, 19:16
Superbe montage Lolo. J'espère que tu auras plus de chance que l'année dernière où l'écureuil roux en avait prit possession! Merci pour ce beau moment!
Jean-Louis Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Hirondelle au nichoir en bois de grange 31/5/2014, 15:01
Toujours de tres belle video et que belle musique pour accompagne le tout Bravo