Sujet: Pour vous tous, variété d'oiseaux 27/5/2014, 14:09
Bonjour à tous,
Le mois de Mai est mon préféré pour la variété d'oiseaux aux mangeoires et aux alentours.
Malgré la température maussade, les oiseaux s'affairent à préparer leur nid.
Sur la musique de François Paquette, nous vous invitons à relaxer pendant 8 minutes très intenses.
Chardonneret jaune, Roselin pourpré, Mésange à tête noire, Hirondelle bicolore, Gros bec errant, Cardinal à poitrine rose, Bruant à couronne blanche, Colibri à gorge rubis, Geai bleu, Martin pêcheur, Bernache du Canada, Pic chevelu, Pic mineur, Pic maculé ne sont que quelques uns des oiseaux que j'ai pu observer pendant ce beau mois de mai 2014.
Il y a aussi ceux que je ne vous présente pas dans ce montage: Sittelle à poitrine rousse, Junco ardoisé, Bruant familier, Bruant à gorge blanche, Carouge à épaulettes, Quiscale bronzé, Étourneau sansonnet, Pic flamboyant, Canard Colvert, Paruline à croupion jaune...
Merci et à bientôt!
Merci et au plaisir de vous rencontrer chez Gilles Lacroix le 7 juin 2014 :coeur432
Invité Invité
Sujet: Re: Pour vous tous, variété d'oiseaux 27/5/2014, 14:48
Encore un enchantement Lorraine. Le gros plan que tu as fait sur la femelle cardinal à poitrine rose(de 6'06" à 6'18") est vraiment une prise exceptionnelle. Merci encore pour ce merveilleux document.
Denis Membre Donateur
Sujet: Re: Pour vous tous, variété d'oiseaux 27/5/2014, 15:10
Superbe montage, beaucoup de couleurs et d'actions, Bravo Martine et François Merci de partager
Mija J'adore les oiseaux
Sujet: Re: Pour vous tous, variété d'oiseaux 27/5/2014, 15:15
Toujours aussi agréable Mme Lorraine.
Merci pour votre grande générosité à nous faire rêver
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci 27/5/2014, 16:35
Ah que vous me faîtes plaisir par vos commentaires. Je suis contente que vous aimiez le montage. J'essaie de m'améliorer. Un très gros Merci! :coeur432 Bonne journée!
François Paquette Modérateur
Sujet: Re: Pour vous tous, variété d'oiseaux 28/5/2014, 11:09
Le mois de mai est vraiment magique quand on nourris les oiseaux. Chez toi, la variété est impressionnante! Merci Lolo pour ce magnifique montage.
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: merci 28/5/2014, 12:13
Merci beaucoup mon musicien préféré! :coeur432 Avec ta musique mes montages sont vivants! :coeur432
fifine2 J'adore les oiseaux
Sujet: Re: Pour vous tous, variété d'oiseaux 28/5/2014, 12:57
Avec un si bel environnement et une multitude de mangeoires si attirantes, les oiseaux ne peuvent qu'adorer aller chez vous. Super belle vidéo diversifiée. Un enchantement! Bravo! Céline
Invité Invité
Sujet: Re: Pour vous tous, variété d'oiseaux 28/5/2014, 13:22
Je viens de me payer une autre belle session de mélancolie et d'émerveillement. Tu diras ça à François. Le bout où il joue de la flûte est émouvant à pleurer, ce que je fais d'ailleurs. Merci à vous deux encore une fois.