Sujet: «Frisson d'oiseaux» pour vous tous Mer 15 Déc - 18:09
Bonjour, je vous présente mes oiseaux des derniers jours. La neige a neigé et les oiseaux ont mangé... Je vous offre une vidéo avec mes "frissons d'oiseaux" dont je suis comblée par mes petits amis ailés. Pendant que je travaille sur mon ordinateur pour le prochain montage des indigènes et exotiques, ils me dérangent sans cesse dans la fenêtre... C'est vrai que j'ai rapproché la table tout près de la vitre. J'y ai placé des os à soupe et des rondins remplis de beurre d'arachides. Sur la table je jette des graines de "Tournesol noir" Il faut recommencer encore et encore de remplir les mangeoires et de reprendre les recherches des photos... Ils ont faim...Ils ont froid...J'ai le "frisson" pour eux et ils me donnent des "frissons de joie" Merci à vous tous qui m'avez aider depuis maintenant presque 2 ans à aimer et à connaître ces petits amours ailés! Je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2011! Vive notre site! Merci à Nathalie, Merci aux membres qui sont l'essence et l'âme du forum!
Merci !
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: j'ai oublié de ... Mer 15 Déc - 18:17
Il faut regarder en mode plein écran c'est mieux...Merci! :coeur432 :coeur432
Dernière édition par martinelolo le Mer 15 Déc - 19:18, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: «Frisson d'oiseaux» pour vous tous Mer 15 Déc - 18:22
un superbe vidéo et de très beau mots!! merci martinelolo et paraillment
Huard Oiseau
Sujet: Re: «Frisson d'oiseaux» pour vous tous Mer 15 Déc - 18:28
Encore une très belle vidéos et bonne musique ... Bravo Martinelolo !
Le meilleur resto C'est chez Martinelolo Y'a pas photo !
Denis Membre Donateur
Sujet: Re: «Frisson d'oiseaux» pour vous tous Mer 15 Déc - 18:52
Superbe video sur une belle musique Merci Martine Ton chien Beauté semble bien s'amusé à les regarder
Sujet: Merci Mer 15 Déc - 19:25
Denis a écrit:
Superbe video sur une belle musique Merci Martine Ton chien Beauté semble bien s'amusé à les regarder
Oui, mon chien "Beauté" chasse les écureuils, les Tamia rayés, et malheureusement le Pic chevelu et tous ceux qui touchent à ses os même si elle le a vidés et qu'ils sont remplis de beurre d'arachides...C'est à elle ces os là! Elle a travaillé très fort pour les vider jusqu'à la moelle... Les Mésanges et Sittelles sont les seules qui ne la dérangent pas. Merci vous me faîtes plaisir!
:coeur432 :coeur432
Réjeanne Touzel Passionné des oiseaux
Sujet: Re: «Frisson d'oiseaux» pour vous tous Jeu 16 Déc - 9:17
superbe vidéo Martinelolo je remarque beaucoup que le geai bleu est très craintif il est toujours préoccupé
je te souhaite de passer de très belle fête de noel et je te souhaite la santée et encore pleins de bonheur pour la nouvelle année qui s'en viens et merci
Sujet: Merci Jeu 16 Déc - 9:21
(Nordic a écrit:) superbe vidéo Martinelolo je remarque beaucoup que le geai bleu est très craintif il est toujours préoccupé
Oui vous êtes observatrice! Il y a deux Geai bleu qui sont nouveaux aux mangeoires, j'en avait 4 réguliers et là j'en ai 6 et les nouveaux ne connaissent pas encore le beurre d'arachides et observent les autres ils sont souvent presque immobiles... Bonne saisons des Fêtes à vous aussi et à tous! :coeur432 :coeur432 :coeur432
ti-lain Passionné des oiseaux
Sujet: Re: «Frisson d'oiseaux» pour vous tous Jeu 16 Déc - 9:55
enfin,une autres belles vidéos de martinelolo ouiiiiiii
javais si hate de regardez une vidéo de martine que sa fais 4 a 5 fois que je la regarde d'affilée
merci martinelolo tu est super pour faire de bon film d'oiseaux
a beto
claudie c Poussin
Sujet: Re: «Frisson d'oiseaux» pour vous tous Dim 19 Déc - 19:08
Super vidéo avec beaucoup de visiteurs ! Ça doit te coûter cher à nourrir tout ce beau monde là ! Bravo pour ta patience et ta générositée , tu nous offre tout t'on amour dans ces vidéos ! Beau clin d'oeil de beauté !
Claudie c
Sujet: Merci Lun 20 Déc - 7:43
Merci Ti-Lain et Claudie, pour répondre à Claudie, oui, ça coûte cher, surtout le beurre d'arachides tous les matins, ils aiment tellement ça. Mais ça vaut tellement la peine juste pour les voir se nourrir, et chanter.
J'ai reçu mon bon d'achats que j'avais gagné au mois d'août! Yes! Je suis bien contente! Merci Nathalie!
:coeur432 :coeur432
Dernière édition par martinelolo le Lun 20 Déc - 14:25, édité 1 fois
Huard Oiseau
Sujet: Re: «Frisson d'oiseaux» pour vous tous Lun 20 Déc - 10:13
Mais si Martinelolo tu le mérites ! La lettre s'est peut-être perdue ... ça arrive ...