Paruline à identifier

3 participants
AuteurMessage
fifine2
J'adore les oiseaux

fifine2

Paruline à identifier Empty
MessageSujet: Paruline à identifier   Paruline à identifier Icon_minitime17/4/2014, 19:23

Wow! Le printemps est arrivé. Je ne sais plus où tourner ma tête tellement il y a d' oiseaux. Ce midi, en venant dîner, cette gentille Paruline est venue à mon pain d'oiseaux. Je suis nulle pour les reconnaître. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? À la migration d'automne, j'en ai eu plusieurs que j'ai filmé mais je trouve cela difficile de les identifier. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
micchar
Oiseau

micchar

MessageSujet: Re: Paruline à identifier   Paruline à identifier Icon_minitime17/4/2014, 20:24

Paruline des pins je crois ...
François Paquette
Modérateur

François Paquette

MessageSujet: Re: Paruline à identifier   Paruline à identifier Icon_minitime23/4/2014, 20:51

J'hésitais entre un viréo et une paruline mais je crois que c'est bien une paruline des pins.
Une rareté au suif à mon avis! Bravo et merci pour cette vidéo Fifine2.   10sur10   salut
fifine2
J'adore les oiseaux

fifine2

MessageSujet: Re: Paruline à identifier   Paruline à identifier Icon_minitime23/4/2014, 20:58

Merci Micchar et François. J' étais pour enlever mon suif mais comme j'ai vu que cela attirait des oiseaux migrateurs, je suis allée en acheter d'autres. J'aurai peut-être d'autres belles visites.

Paruline à identifier
Page 1 sur 1