Sujet: 5 minutes chez moi pour le forum 16/11/2013, 17:41
Bonjour à tous,
Sur le musique libre de droits d'auteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je vous partage un cinq minutes à mes mangeoires le 16 novembre 2013 ver 16 heure. C'est une période tranquille, chacun a le temps de venir faire un petit tour chez-moi. Merci et à bientôt.
Une vidéo sans interruption, j'ai suivi les oiseaux par la fenêtre, avec ma nouvelle Canon PowerShot SX50 HS .
J'ai encore appris que je peux améliorer leur bien-être à mes amis les oiseaux.
Si vous observez bien, j'ai utiliser le mode : ralenti pour quelques séquences. Je me suis rendu compte qu'il serait mieux si j'attachais mes cônes d'Épinette de Norvège dans l'autre sens. Les oiseaux auraient plus de facilité à s'agripper sur le cône pour déguster le pain d'oiseaux.
Au moment où s'est déroulé ce montage, je venais de remplir tous les trous, mais il ne me restait plus de mélange pour "beurrer" mes cônes.
Bon visionnement et là je vais prendre congé pour quelques jours. Merci :coeur432 Ménage oblige!
Merci :coeur432
Denis Membre Donateur
Sujet: Re: 5 minutes chez moi pour le forum 16/11/2013, 19:14
Merci Martine pour ce magnifique moment d'émerveillement
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci Denis 17/11/2013, 07:20
Merci Denis, :coeur432 Je suis contente que ça vous plaise! Passez une merveilleuse journée!
Réjeanne Touzel Passionné des oiseaux
Sujet: Re: 5 minutes chez moi pour le forum 17/11/2013, 08:36
bravo Lorraine pour ton montage je pensais que tu n'avais plus de mangeoires chez-toi et que tu les nourrisais juste en fôret bien contente que je me suis trompé tu as encore beaucoup d'oiseaux
Ghislaine Passionné des oiseaux
Sujet: Re: 5 minutes chez moi pour le forum 17/11/2013, 10:24
Très bon ta vidéo sur le nourrissage de nos oiseaux familiers sur différents supports et, comme ce sont tous des oiseaux vifs et agiles, je trouve que la musique est fort appropriée avec ces belles notes sauteuses de piano ! Bravo!!