Voilà un court montage sur la musique interprétée par François Paquette du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En ce mois de novembre 2013, il fait froid, les oiseaux s'activent aux mangeoires. Le Geai bleu déguste des arachides écalées, la Mésange à tête noire et la Sittelle à poitrine rousse préfèrent mon mélange de pain d'oiseaux, le Pic mineur et le Pic chevelu sont toujours aux bûches remplies aussi de pain d'oiseaux, le Junco ardoisé s'attarde à partir pour grignoter des graines de tournesol noir, l'écureuil roux lui s'affaire à la fleur séchée de tournesol pendant que mon chien le surveille.
Merci et à bientôt!
:coeur432 :coeur432 :coeur432 Merci pour vos commentaires !
Quel beau moment passé juste avant de souper. Merci Lorraine et François! Un petit moment spécial quand l'écureuil est apparu et que Beauté n'a pu se retenir d'apparaître dans le portrait. Y'a d'la Joie!(air connu)
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci 17/11/2013, 07:25
Harfang a écrit:
Quel beau moment passé juste avant de souper. Merci Lorraine et François! Un petit moment spécial quand l'écureuil est apparu et que Beauté n'a pu se retenir d'apparaître dans le portrait. Y'a d'la Joie!(air connu)
Merci beaucoup Paulo! Beauté, mon chien, du matin au soir elle surveille les écureuils par la fenêtre. Aussitôt qu'elle en voit un, elle demande la porte pour aller sur la galerie le chasser. Hier il y en avait deux en même temps, elle ne savait plus où donner de la tête:lol!:
Il n'y a pas assez d'oiseaux de proies ici pour s'occuper des écureuils! Passez une merveilleuse journée Paulo!:coeur432