Sujet: L'écureuil roux et mangeoire d'oiseaux et oiseaux 17/3/2012, 13:56
Les Kréations MartineCello vous invitent pour quelques minutes à regarder un Écureuil roux voler des graines de Tournesol noir dans une mangeoire d'oiseaux. Je me suis placée à 2 pouces de la mangeoire où l'écureuil prenait ses graines, ma caméra était presque dans la mangeoire...Sur la musique douce de "Cello" vous pourrez aussi voir que sur plus de 2 pieds de neige et sans raquette je sors trop du sentier battu et je cale jusqu'au dessus du genoux, mon chien vient m'aider à sortir de là. Bonus de la fin, une Sittelle à poitrine rousse et les Mésange à tête noire vous font un petit coucou. Merci de partager notre montage et nous vous invitons avec la dernière photo, oeuvre de Nordic, à visiter notre beau forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contempler de belles images. Merci Cello pour la belle musique : «La Paloma»
5 Minutes, et vous pourrez rire de moi qui cale dans la neige...
Merci :coeur432
Jean-Louis Passionné des oiseaux
Sujet: Re: L'écureuil roux et mangeoire d'oiseaux et oiseaux 18/3/2012, 14:10
Pas peureux cette petite écureuil j ai vraiment aimer la voir dans les mangeoire et toi aussi prêt et surtout ne pas oublier des raquette il reste encore beaucoup de neige aussi j ai aimer ce moment ou tu est enfoncé.(sans machenté )Tres belle vidéo Bravo Martinelolo
ti-lain Passionné des oiseaux
Sujet: Re: L'écureuil roux et mangeoire d'oiseaux et oiseaux 18/3/2012, 14:17
Moi aussi j'ai bien ris Martinelolo,dommage que la gratte a rue n'est pas passé dans le sentier de bois
merci pour cette charmante vidéo
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Super 18/3/2012, 14:35
Merci super je suis contente si ça vous a fait rire un peu. :coeur432 Depuis que Denis a écrit un poème sur mon chien, où il écrivait qu'il se retenait pour ne pas rire quand je tombe, je pense à ça quand quelque chose comme ça arrive.... Je me dis elle doit rire encore dans son poil... Mais j'ai de la difficulté à sortir du trou et elle est très contente de m'être utile quand cela arrive. Hier j'ai encore mis mes raquettes, mais aujourd'hui je suis seulement aller marcher dans le rang. Mes petites Mésanges devaient m'attendre pour remplir les os et les cocottes. Une chance qu'hier j'ai "foulé" au maximum tous les 20 os et les 12 cocottes, elles ne devaient pas mourir de faim d'ici à demain... :coeur432
Merci beaucoup!
Prochain montage ce soir ou demain : les meilleurs secondes avec la Mésange à tête noire et à tête brune. :coeur432
Réjeanne Touzel Passionné des oiseaux
Sujet: Re: L'écureuil roux et mangeoire d'oiseaux et oiseaux 19/3/2012, 11:04
sa cale beaucoup Lolo attention à toi et merci pour le très beau vidéo tu t'amuses avec l'écureil et la belle musique de Cello
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci 19/3/2012, 12:00
nordic a écrit:
sa cale beaucoup Lolo attention à toi et merci pour le très beau vidéo tu t'amuses avec l'écureil et la belle musique de Cello
Allô Nordic, oui il reste beaucoup de neige surtout où l'on est passé tout l'hiver en raquettes on a tapé la neige et ça va être plus long à fondre. Aujourd'hui je vais mettre encore les raquettes pas le choix.