Sujet: Mangeoire d'oiseaux pour les arachides écalées 6/11/2013, 11:42
Bonjour à tous,
sur le musique libre de droits: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je vous présente une grosse mangeoire d'oiseaux pouvant contenir des arachides écalées ou des graines. J'installe en dessous du pot un autre contenant qui servira à insérer la perche. Les 2 contenants sont reliés avec des Tie-Wrap. Afin de remplir le fond du gros pot, j'ai verser de la sciure de bois, ce peut être de la ripe, du styromousse, du phone, etc... Je recouvre la sciure avec un morceau de plastique de la même circonférence que la base du pot. Je colle autour avec de la colle chaude en bâtons. Faire de trous assez grand pour permettre aux oiseaux de prendre les arachides. Placer en dessous un plateau fixé avec des Tie-Wrap, afin de recueillir ce qui tombe. Visitez le forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour d'autres idées de mangeoires.
Merci et à bientôt.
:coeur432 :coeur432 :coeur432 Merci pour vos commentaires et suggestions!
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Geai bleu 7/11/2013, 09:06
Les Geais bleus viennent à la nouvelle mangeoire. J'ai placé des graines de Tournesol décortiquées à la base. Alors ils sont heureux mais n'ont pas encore trouvé l'ouverture pour prendre les arachides du gros pot.