| Nouvelles mangeoires | |
|
+3Sylvie Lavallée Gélinotte martinelolo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
martinelolo Collaborateur spécial
| Sujet: Nouvelles mangeoires 19/6/2012, 15:27 | |
| Bonjour, je vous présente mes nouvelles mangeoires acquises dernièrement Ma préférée : La Grande Tour Un cadeau d'une merveilleuse Amie Très pratique pour les arachides Avec des ventouses pour la fenêtre Merci :coeur432 encore un cadeau de mon amie Un cadeau de Nordic | |
|
| |
Gélinotte Oiseau
| Sujet: Re: Nouvelles mangeoires 19/6/2012, 15:53 | |
| Allo ! Elles sont toutes très jolies ! différentes et colorées .C'est vrai aussi que tu en n'avais pas beaucoup ALP. | |
|
| |
Sylvie Lavallée Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Nouvelles mangeoires 19/6/2012, 16:48 | |
| Superbe tes oiseaux vont être heureux..Merci du partage Martinelolo | |
|
| |
| Sujet: merci 19/6/2012, 18:03 | |
| - Gélinotte a écrit:
- Allo !
Elles sont toutes très jolies ! différentes et colorées .C'est vrai aussi que tu en n'avais pas beaucoup
ALP. Merci Sylvie! Merci Gélinotte, c'est vrai que j'en ai beaucoup trop, mais quand elles sont sales, je les entre et je les remplace par de nouvelles en attendant d'avoir le temps de les désinfecter. Ça fait du changement... | |
|
| |
Réjeanne Touzel Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Nouvelles mangeoires 19/6/2012, 19:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Merci Nordic 19/6/2012, 21:31 | |
| - nordic a écrit:
- wow Lolo elles sont superbes es ton cadeau que tu as reçu en prix Michel Barette bravo bien contente pour toi
Merci Nordic, je ne l'ai pas reçu encore, ça va faire un mois demain le 20. Nathalie a beaucoup de travail, ça lui prendrait une sécrétaire. Mais tu n'es pas la seule à me demander ça. Beaucoup sont curieux de savoir ce que c'est, Nathalie a dit qu'elle a hâte de voir ma réaction. Elle doit l'avoir posté la semaine dernière elle m'avait dit avant vendredi le 15 qu'elle le posterait. Mais c'est loin Saint Fabien de Panet, je vais peut être le recevoir cette semaine. J'ai tellement hâte de voir ce que c'est, et je vais faire une vidéo quand je vais déballer le colis. Les mangeoires qui sont présentées dans ce post, il y a 3 reçues en cadeaux, les autres c'est Lolo qui les as acheté pour Lolo Merci Nordic, et ne t'inquiète pas aussitôt que je le reçois je vais le présenter dans un post spécial, j'ai tellement hâte. Tous les jours je surveille la postière à bientôt et merci :coeur432 :coeur432 :coeur432 | |
|
| |
Réjeanne Touzel Passionné des oiseaux
| |
| |
Julia Martineau Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Nouvelles mangeoires 20/6/2012, 09:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Merci 20/6/2012, 10:13 | |
| Merci Nordic, :coeur432 moi aussi je surveille la boîte à malle et la petite carte qui me dira que le colis est arrivé au village.
Merci Julia, C'est gentil, j'apprécie votre commentaire! :coeur432 | |
|
| |
Gilles Lacroix (ve2giy) Récipiendaire Prix Michel-Charette
| Sujet: Re: Nouvelles mangeoires 20/6/2012, 21:15 | |
| Elles sont plus que belles tes mangeoires, Martinelolo; elles semblent en plus très attirantes avec tout un style. Dans un autre ordre d'idées, j'ai apprécié au plus au point les moments passés avec toi, Gen et son amie. Ce fut une soirée qui demeurera dans ma mémoire. Il y a des gens tellement merveilleux dans ce bas monde et vous en êtes.
Gilles | |
|
| |
| Sujet: Merci Gilles 21/6/2012, 08:56 | |
| Merci Gilles pour votre commentaire. Gilles ce fut pour moi tout un honneur de vous rencontrer, et ce grâce à Gen, car je ne sors pas souvent de mon patelin. Je garde un merveilleux souvenir de votre rencontre et de celle de Noëlla si gentille. Vous êtes le Roi des oiseaux! Vous faîtes tellement de choses pour eux, vous êtes "Papy" pour de nombreux oiseaux qui vont maintenant s'alimenter chez vous! Je vous admire Gilles! Merci :coeur432 | |
|
| |
Gilles Lacroix (ve2giy) Récipiendaire Prix Michel-Charette
| Sujet: Re: Nouvelles mangeoires 21/6/2012, 19:28 | |
| Merci pour votre beau commentaire,Martinelolo.
Gilles | |
|
| |
Mija J'adore les oiseaux
| Sujet: Re: Nouvelles mangeoires 24/6/2012, 19:10 | |
| Wowwww elle sont magnifiques Merci de nous les montrer Bonne Saint-Jean | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mangeoire aux arachides... 30/6/2012, 22:08 | |
| Bonjour Martinelolo, À quel endroit avez-vous acheté votre mangeoire aux arachides... Merci, Votre admiratrice Mylène |
|
| |
| Sujet: Merci 1/7/2012, 06:02 | |
| Merci Gilles, le plaisir est pour moi! :coeur432 Merci Mija, ça fait plaisir! :coeur432 Merci Mylène, :coeur432 c'est un cadeau d'une amie qui m'a amené visiter un endroit magnifique et elle me l'a acheté là c'est le Centre d'interprétation de la nature du Lac Boivin de Gramby. Mais j'imagine qu'il doit y en avoir à d'autres endroits? On peut aussi mettre des graines de Tournesol noir. Merci :coeur432 | |
|
| |
| Nouvelles mangeoires | |
|