Drôle de vidéo avec un écureuil roux cachant ses graines
3 participants
Auteur
Sujet: Drôle de vidéo avec un écureuil roux cachant ses graines 27/10/2013, 13:46
Bonjour à tous,
Les Écureuils roux sont nombreux en forêt.
J'ai installé un poste d'alimentation pour les oiseaux. Naturellement lui, il n'a pas d'aile, mais il aime les graines de Tournesol noir. Il est aussi rapide qu'un oiseau pour prendre une graine et aller l a cacher dans un trou sous les feuilles.
Il travaille comme ça jusqu'à ne qu'il ne reste plus de graine. Dès que j'étends les graines il commence car les Juncos ardoisés sont nombreux à aimer ces graines.
Lorsqu'il n'en reste plus au sol ou sur la grosse bûche il va dans les mangeoires. Quand je reviens le lendemain il ne reste plus rien.
Vous verrez aussi la belle Mésange à tête brune. Elle mange seulement mon mélange de pain d'oiseaux et préfère le déguster sur un cône d'Épinette de Norvège.
Passez quelques minutes à regarder travailler sans relâche ce petit animal qu'on ne veut pas voir à nos mangeoires d'oiseaux. Avouez quand même qu'il est bien mignon dans son environnement naturel.
Merci et à bientôt.
Musique libre de droits d'auteur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "
Merci infiniment, vos commentaires sont précieux pour moi!:coeur432 :coeur432