Les Colibris à gorge rubis partiront dans quelques jours. Les mâles ont déjà quittés mes cinq abreuvoirs. En cette journée du 4 septembre il ne reste que quelques femelles qui se chamaillent pour le nectar.
J'ai modifié la recette du nectar à une partie de sucre pour 3 parties d'eau bouillie afin de leur donner de l'énergie pour le grand voyage vers les régions plus chaudes.
Un petit 10 minutes sur une belle musique interprétée par "Cello" (François P.) du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci et à bientôt!
Merci :coeur432 :coeur432 :coeur432
François Paquette Modérateur
Sujet: Re: Colibris sur le départ 5/9/2013, 12:58
Un gros merci pour cette demande spéciale de ma part Lolo. Je reviendrai visionner ton joli montage quand je vais m'ennuyer d'eux d'ici au printemps prochain. Merci. :coeur432
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Au Plaisir 5/9/2013, 13:10
Cello le plaisir est pour moi. :coeur432
Je n'aurais pas pensé faire encore un montage sur ces Bijoux de la nature juste avant leur départ.
La météo annonce risque de gel cette nuit. Comme tu me l'as suggéré je vais entrer mes abreuvoirs cette nuit.
On va s'ennuyer d'eux! Bye :coeur432
Sylvie Lavallée Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Colibris sur le départ 5/9/2013, 13:44
Beau vidéo de ces petits ailés qui partiront pour revenir l'an prochain..Bravo pour ta belle musique Cello, Merci et bravo Martinelolo pour ce partage :coeur432