y a tu quelqu'un qui a essayé cet appareil , de très bonnes critiques sur le net avec un zoom de 50X...c'est intéressant , moins de $400.00 chez llozeau...
Faudrait faire la liste de tout le monde qui sont rendu avec un sx50hs maintenant!!
Un GROS merci à Michel qui m'a fait découvrir cet appareil, et merci à tous les membres qui ont alimenté la discussion de photos et commentaires et qui ont fini de me convaincre.
bienvenue Imbrin de folie et Alouette..super ton vidéo Alouette...
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: pleine lune 17/11/2013, 12:12
Le soir de la pleine lune du 18 octobre 2013 j'ai fait ma première vidéo avec ma nouvelle Canon PowerShot SX50 HS. Voilà le montage sur cette pleine lune qu'on avait de la difficulté à voir car il il avait des nuages.
En bonus, je vous donne le droit de rire de moi qui désirais vous montrer que c'était facile de replier mon nouveau petit banc...
Ce fut très divertissant Martinelolo j'ai bien rit! On peut dire que tu es devenue une pro du pliage de petit banc maintenant, avec un peu de pratique!
Après avoir testé le mode qui permet de sélectionner 1 seule couleur j'avais oublié de remettre l'appareil en mode normal ce qui m'a fait donné une drôle de surprise avec mes photos de cardinal rouge le lendemain!
Super! Deux nouvelles photos! Michel; j'adore l'ambiance de ta photo!
Imbrin: j'aime beaucoup le résultat, j'aime ce qui sort de l'ordinaire.
Sujet: Superbe 25/11/2013, 02:00
Wouah c'est beau une nouvelle espèce ; «Le Cardinal Gris» super effet
bravo et merci :coeur432
Sujet: Gros bec errant mâle 25/11/2013, 02:17
Canon PowerShot SX50 HS
Le 22 novembre 2013 à 9:27 heure ( l'Éclaireur ) Premier venu... deux Gros becs errants mâles sont venus faire un petit tour chez moi à la mangeoire "La Grande Tour" C'est le "pourquoi" on le nomme Gros bec!
Exp. : 1/60 F. Number : F6.5 ISO: 500 Focal L. : 215mm Digital Zoom : 4X Exposure mode: Auto
# 1019 ( "Le Contrôleur) deuxième mâle venu
heure: 11:30 am exp: 1/160 F.N.: F6.5 ISO: 500 Focal L. 215mm Expo mode : auto Digital Zoom 1.54X
ils annoncent une tempête de neige cette nuit, ce serait cool qu'on prenne des photos de cette belle nouvelle neige avec nos powershot...on mettra les photos ici...
Sujet: Oh que oui 26/11/2013, 19:08
Aussi bien en profiter Michel! Demain ça va être blanc sur ce post! Ici il y en a déjà 6 pouces. Super à demain!
Bonjour à tous, Il fait - 20 Celsius ce matin ici à Saint-Fabien-de-Panet le 29 nov. 2013.
Mais j'ai quand même osé pour quelques minutes sortir sur la galerie avec ma nouvelle Canon powerShot SX50 HS Yes... Car ça valait la peine...
Hier soir j'ai oublié de refermer la cage pour capturer les écureuils (plus d'un douzaine ici) alors ce matin un gentil et beau Grand Polatouche attendait que je le libère.
J'ai fait une vidéo et je vous la présenterai en fin de journée. Je l'aime beaucoup ma Canon! :coeur432 :coeur432
Je n'ai pas pris plus de 2 photos, car il était si malheureux à la clarté pauvre petit. Mais il m'a dit avant de partir qu'il reviendra la nuit prochaine car il n'a pas de mémoire et si j'oublie encore de fermer la cage il sera là demain...
Toutes les nuits ils viennent parfois 4 en même temps se nourrir sur la galerie... # 1458
# 1459
Merci et merveilleuse journée à tous ! Vive notre "Canon"
Mais je m'amuse tellement avec ma nouvelle caméra(saut) J'essaie de très proche et de très loin, toujours à travers la fenêtre alors voilà et après je vous laisse tranquille car je travaille sur le projet: «Clin d’œil 2013)
Il était de l'autre côté du rang...c'est loin ça
Charmant Chardonneret jaune, ils sont tellement nerveux à travers la dizaine de Geais bleus, quels petits braves ils sont!
Merci et ne me cherchez pas, je suis derrière mon ordinateur