boisvertvert Passionné des oiseaux
| Sujet: Ah ah ah on vide les mangeoires en une journée, Quiscale et Carouge 28/7/2013, 14:27 | |
| Les Quiscale et Carouge prennent tout et laissent rien a mes petits oiseaux, j'ai hâte que le chat du voisin (Whippet) vienne sur mon terrain no 1 no 2 no 3 | |
|
line.b Oisillon
| Sujet: Re: Ah ah ah on vide les mangeoires en une journée, Quiscale et Carouge 28/7/2013, 16:12 | |
| Oh! Boy! Quand je vois ces images, mon adrénaline monte. J'en ai tout autant que toi. Ils sont tellement envahissant ces oiseaux noirs. Permet-moi de te dire ceci: quand je suis devant mon ordi, et que mon chassis est ouvert, tout est tranquille et je n'entends aucun oiseau. Tout d'un coup, je me lève et va voir au chassis, et j'en vois un méchant paquet qui mangent sans en faire aucun bruit. J'ai tellement hate qu'ils partent. | |
|
Alouette Collaborateur spécial
| Sujet: Re: Ah ah ah on vide les mangeoires en une journée, Quiscale et Carouge 28/7/2013, 17:26 | |
| Héhé mais il faut assumer de tel situation, quand on choisit de nourrir les oiseaux, ya pas de discrimination possible! Ou alors on essai d'être plus brillant qu'eux! Parce que si ces oiseaux tirent aussi bien profit de cette nourriture offerte, c'est qu'ils sont rusés et opportunistes! Tout comme les écureuils... Combattre la ruse par la ruse. | |
|