Sujet: Une autre journée aux mangeoires de Martinelolo 12/6/2011, 15:15
Bonjour, Je vous offre une autre journée avec quelques oiseaux visitant les mangeoires installées face à une fenêtre. Colibri à gorge rubis, Gros bec errant, Chardonneret jaune, Roselin pourpré, Tarin des pins, Cardinal à poitrine rose, avec des chants d'oiseaux. Quelques oiseaux sont blessés à un oeil: une jeune femelle Gros bec errant qui se fait nourrir par un mâle, et une femelle Roselin pourpré. J'ai 4 abreuvoirs à colibri et il y a 7 colibri qui les fréquentent. Merci et merveilleuse journée.
Sujet: Re: Une autre journée aux mangeoires de Martinelolo 12/6/2011, 16:34
Une autre magnifique vidéo Martinelolo! Apaisante et colorée. Merci de nous gâter ainsi.
Bonne fin de journée! :140: :140:
Réjeanne Touzel Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Une autre journée aux mangeoires de Martinelolo 12/6/2011, 17:29
très belle vidéo Lolo tes lilas sont en fleurs pas encore ici on entend une paruline jaune sur le vidéo elle doit pas être loin dans tes arbres merci du partage
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Terrible 12/6/2011, 18:41
nordic a écrit:
très belle vidéo Lolo tes lilas sont en fleurs pas encore ici on entend une paruline jaune sur le vidéo elle doit pas être loin dans tes arbres merci du partage
Merci pour vos commentaires Nordic et Cello vous me faîte bien plaisir!
Nordic, dans les sentiers tous les jours j'entends des chants que je ne connais pas. Ils ne viennent pas aux mangeoires. Peut être un jour???? Merci à tous! :coeur432 :coeur432 :coeur432