| vue en direct d'un aigle avec ses rejetons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gilles Lacroix (ve2giy) Récipiendaire Prix Michel-Charette
| Sujet: vue en direct d'un aigle avec ses rejetons 21/2/2013, 19:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Au cas où certains membres de ce forum soient intéressés à suivre le développement de ces 2 aiglons. Ils sont déjà très emplumés mais loin d'être prêts à quitter le nid. Ce nid est au camping d'un de mes amis à Fort Myers. Il vient de m'envoyer le lien. Gilles | |
|
| |
martinelolo Collaborateur spécial
| Sujet: Superbe 22/2/2013, 13:20 | |
| Merci Gilles très intriguant de voir ces oiseaux aussi bien que ça. C'est super à observer.
Le nid se trouve à 60 pieds au-dessus du sol, dans un arbre de pin Slash. La caméra est positionnée 6 pieds au-dessus du nid.
:coeur432 :coeur432 :coeur432
| |
|
| |
| Sujet: Re: vue en direct d'un aigle avec ses rejetons 22/2/2013, 13:34 | |
| Merci Martinelolo pour les détails. Je n'avais pas exploré le site en profondeur. Je cours après le temps ces temps-ci.
Gilles | |
|
| |
François Paquette Modérateur
| Sujet: Re: vue en direct d'un aigle avec ses rejetons 22/2/2013, 15:23 | |
| Merci Gilles pour ce lien. | |
|
| |
| Sujet: C'est ça... 22/2/2013, 15:30 | |
| - ve2giy a écrit:
- Merci Martinelolo pour les détails. Je n'avais pas exploré le site en profondeur. Je cours après le temps ces temps-ci.
Gilles Vous avez bien raison Gilles, c'est ça la Retraite...On n'a plus le temps de regarder le temps passer... Relaxez un peu là...Tout va bien aller pour votre nouveau livre. Prenez soin de vous! :coeur432 :coeur432 :coeur432 | |
|
| |
| Sujet: Re: vue en direct d'un aigle avec ses rejetons 22/2/2013, 15:53 | |
| Merci à vous deux. Simplement un petit mot sur mon nouveau projet, Lorraine. J'ai 4 mois de rédigé. Je viens d'aborder février et il me reste 7 autres mois à écrire. Je procède ainsi pour pouvoir faire les photos attenantes au mois décrit. J'ai plus de 100 pages de rédigées et je n'ai pas abordé les quelques 30 espèces sur lesquelles je veux écrire. Contrat signé pour la livraison: 1 octobre. Je pense qu'il va me manquer du temps ou bien il faudra couper des items que j'aimerais bien aborder car ce sera certainement le dernier livre de ma part et je pense que chaque item pourrait intéresser certains lecteurs.
Merci à vous tous et je retourne à mes écrits.
Gilles | |
|
| |
| Sujet: Re: vue en direct d'un aigle avec ses rejetons 22/2/2013, 16:12 | |
| Ouf, c'est un travail colossal. Si je comprends bien, vous suivez l'évolution des oiseaux qui fréquentent votre jardin sur une année? Quoi qu'il en soit, vous avez un premier acheteur! | |
|
| |
| Sujet: Re: vue en direct d'un aigle avec ses rejetons 22/2/2013, 16:41 | |
| Merci Cello Tu as bien compris l'essence même de l'ouvrage.
Gilles | |
|
| |
| Sujet: Re: vue en direct d'un aigle avec ses rejetons 22/2/2013, 16:58 | |
| Ça c'est une bonne nouvelle ! Pour avoir visité ''Le Jardin Ailé'', je suis certain que ce livre sera des plus intéressant.
Merci Gilles, bonne continuation et bonne chance pour votre prochain ouvrage. | |
|
| |
bec-en-ciseaux Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: vue en direct d'un aigle avec ses rejetons 23/2/2013, 07:52 | |
| Merci de partager ce lien avec nous! Bonne continuation pour votre projet, Gilles | |
|
| |
| Sujet: Super Gilles! 23/2/2013, 09:19 | |
| Vous êtes admirable Gilles.
Moi aussi je suis "prenante" pour votre prochain livre. Quand on a eu le plaisir de vous rencontrer, on veut savourer tout ce qui suivra de votre travail.
Ne vous "stressez" surtout pas Gilles, tout va s'enfiler facilement page par page. Juste à laisser votre Coeur vous guider et suivre les oiseaux qui sont tellement heureux chez vous.
On est avec vous en pensées! :coeur432
| |
|
| |
| vue en direct d'un aigle avec ses rejetons | |
|