| Quel âge lui donnez-vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louise199 Oiseau
| Sujet: Quel âge lui donnez-vous? 19/2/2013, 09:45 | |
| | |
|
| |
Denis Membre Donateur
| |
| |
Louise199 Oiseau
| Sujet: Re: Quel âge lui donnez-vous? 19/2/2013, 14:21 | |
| Vous êtes bien gentil Denis.J'ai eu de la chance car mon sujet ne bougeait pas beaucoup...Ah!Ah! Pour ce qui est de l'âge de ce petit arbre,je vous dirais qu'il en a peut-être le double sans en être absolument certaine.C'est qu'il a une croissance très lente.Merci encore! | |
|
| |
Papa Loup Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Quel âge lui donnez-vous? 19/2/2013, 14:45 | |
| Généralement parlant, les essences dures prennent plus de temps de croissance et cette dernière en est une de cette catégorie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 19/2/2013, 22:23 | |
| Bien fait.!!!!!..bravo.... |
|
| |
martinelolo Collaborateur spécial
| Sujet: Intéressant 20/2/2013, 07:36 | |
| C'est fascinant de connaître l'essence des arbres. Je ne connaissais pas cet catégorie. Merci pour les informations. Vous êtes très spéciale Louise! Bravo et merci :coeur432 | |
|
| |
Raymonde Lapierre Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Quel âge lui donnez-vous? 20/2/2013, 10:29 | |
| De belles photos avec renseignements sur cet arbre, j'aime bien la dernière photo avec vue d'ensemble et merci pour l'info.
| |
|
| |
Louise199 Oiseau
| Sujet: Re: Quel âge lui donnez-vous? 20/2/2013, 11:18 | |
| J'apprécie énormément vos commentaires et c'est là que je mesure l'importance de chaque réponse postée lorsque quelqu'un publie une photo...C'est....gratifiant (et humain je crois).Je sais que mes photos ne sont pas spectaculaires mais vous avez quand même pris de votre temps pour me dire que vous étiez passés et ça,ça me touche au fond du coeur,vraiment...Si,en plus,vous avez appris quelque chose,alors là,je suis comblée! Merci Denis,Papa Loup,Limix,Martinelolo et envolée.Bonne et belle journée colorée de blanc! | |
|
| |
Réjeanne Touzel Passionné des oiseaux
| |
| |
Louise199 Oiseau
| Sujet: Re: Quel âge lui donnez-vous? 20/2/2013, 15:48 | |
| Merci beaucoup nordic,de ton coin de pays que je n'ai jamais eu la chance de visiter.Au plaisir... | |
|
| |
Bake J'adore les oiseaux
| Sujet: Re: Quel âge lui donnez-vous? 24/2/2013, 11:55 | |
| - Louise199 a écrit:
- J'apprécie énormément vos commentaires et c'est là que je mesure l'importance de chaque réponse postée lorsque quelqu'un publie une photo...C'est....gratifiant (et humain je crois).Je sais que mes photos ne sont pas spectaculaires mais vous avez quand même pris de votre temps pour me dire que vous étiez passés et ça,ça me touche au fond du coeur,vraiment...Si,en plus,vous avez appris quelque chose,alors là,je suis comblée! Merci Denis,Papa Loup,Limix,Martinelolo et envolée.Bonne et belle journée colorée de blanc!
Bravo Louise pour ta sincérité et je dois dire que ce qui m'intéresse le plus dans les forums, c'est de voir tout le savoir faire de chacun d'entre vous et le partage des expériences de la vie. Nous qui sommes sur terre pour apprendre et mieux comprendre le sens réel de la vie. Bonne journée | |
|
| |
Louise199 Oiseau
| Sujet: Re: Quel âge lui donnez-vous? 24/2/2013, 22:51 | |
| Merci Bake pour votre gentil mot.Dites-moi,où est situé St-Barnabé-Nord? | |
|
| |
Bake J'adore les oiseaux
| Sujet: Re: Quel âge lui donnez-vous? 25/2/2013, 10:19 | |
| Bonjour Louise, Pour répondre à ta question, St-Barnabé-Nord se situe tout près de St-Élie de Caxton, le village de Fred Pellerin le conteur ( plug publicitaire) et à environ vingt minutes de Louiseville qui se trouve à mi chemin entre Montréal et Trois-Rivières. C'est un petit village qui est en décroissance puisque l'agriculture est en baisse car la relève se fait difficilement comme bien d'autres endroits au Québec. Bye, passe une belle journée | |
|
| |
| Quel âge lui donnez-vous? | |
|