| Bilan galerie chez moi | |
|
+3ti-lain Pépé Michel martinelolo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
martinelolo Collaborateur spécial
| Sujet: Bilan galerie chez moi 30/11/2012, 08:30 | |
| Bonjour, Je vous présente mon inventaire de mangeoires pour mes amis ailés:
Voilà le bilan de mes mangeoires sur la galerie devant ma fenêtre d'observations:
Mon théâtre (plateau avec toit éclairé) (plein de choses) 2 silos carrés géants (pour 12 oiseaux chaque) 2 mangeoires régulières (tournesol noir et graines mélangées) 1 mini cruche suspendue pour graines tournesols crues et décortiquées pour mésange seulement 1 canot d'écorce (mixte de graines assorties) 1 maison rouge et noire ( tournesol noir) 1 petit plat forme escargot (graines mixtes) 2 minis cabanes en céramique suspendues (graines mélangées et tournesols) 1 plateau (mon bain cadeau de Marcus Photo) 1 balançoire avec toit en bûche de bouleau ( tournesol noir et pain d'oiseaux) 1 mangeoire grillage "coccinelle" avec arachides écalées Mon Kit de pains d'oiseaux: 2 minis rondins (1 dans mon théâtre, l'autre avec une échelle) 2 minis bûches avec toits en plastique= (cloche à gâteaux) 1 bloc en cèdre (cadeau de Nordic) 1 bûche horizontale 1 bûche verticale
...ça peut bien me prendre du temps à ranger et ressortir tous ça matin et soir... Une chance que j'ai le droit à 5 mangeoires en tout sur la galerie
Espérant que vous passerez une merveilleuse journée et excusez moi pour tout ce texte à lire je vous remercie de partager ma galerie! :coeur432
| |
|
| |
Pépé Michel Membre Donateur
| Sujet: Re: Bilan galerie chez moi 30/11/2012, 09:08 | |
| Bonjour Vous Sa fait toutes une collection et préparation a tous les jours bravo Martinelolo La joie que vous en retirer se voit sur votre visage quand ont vas vous rendre visite :coeur432 . Bonne journée a vous ! | |
|
| |
ti-lain Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Bilan galerie chez moi 30/11/2012, 12:45 | |
| je suis épaté de voir tout sa wow | |
|
| |
| Sujet: Merci 30/11/2012, 12:53 | |
| Merci Pépé Michel, :coeur432 je suis très contente de vous connaître en personne ainsi que Ti-La@in! Merci Ti-L@in :coeur432 Là j'en ai pas beaucoup de mangeoires d'installées. J'en ai déjà eu plus de 50 en même temps, on ne voyait plus les montagnes en avant et j'ai eu un "Ultimatum" (Exigence impérative n’admettant aucune contestation) | |
|
| |
Gélinotte Oiseau
| Sujet: Re: Bilan galerie chez moi 30/11/2012, 18:02 | |
| Allo ! Finalement tu en as pas tant que ça des mangeoires ! s' t'une joke . Quasiment une job à temps plein . Continues de t'amuser avec nos amis les oiseaux . Belle réussite. | |
|
| |
| Sujet: vraie 30/11/2012, 18:37 | |
| - Gélinotte a écrit:
- Allo !
Finalement tu en as pas tant que ça des mangeoires ! s' t'une joke . Quasiment une job à temps plein . Continues de t'amuser avec nos amis les oiseaux . Belle réussite.
Oui vous avez raison : «Maintenant c'est de la P'tite Bière!» Merci pour votre commentaire, j'apprécie! :coeur432 | |
|
| |
Gabrielle J'adore les oiseaux
| Sujet: Re: Bilan galerie chez moi 30/11/2012, 22:20 | |
| Tu sembles effectivement t'amuser beaucoup et y prendre tellement de plaisir. La visite de nos amis à plume est une vrai thérapie . | |
|
| |
| Sujet: Merci 1/12/2012, 01:02 | |
| Merci beaucoup Frankybird, :coeur432 j'ai une grosse armoire sur la galerie pour ranger mes mangeoires la nuit. Il ne reste pas beaucoup d'espace pour mon chien et la galerie était avant tout pour lui. Il doit contourner les installations... Merci Gabrielle, :coeur432 vous avez raison, ma passion est mon plaisir de chaque jour, après mon ménage... Oui c'est une vraie Thérapie et à mon âge j'aime mieux ça que des pilules Merci infiniment à tous! :coeur432 | |
|
| |
Réjeanne Touzel Passionné des oiseaux
| |
| |
Gilles Lacroix (ve2giy) Récipiendaire Prix Michel-Charette
| Sujet: Re: Bilan galerie chez moi 2/12/2012, 20:51 | |
| J'espère que tu ne négliges pas celles à l'arrière, Lorraine; elles étaient pourtant très visitées lors de mon passage chez-vous. Tu devrais mettre une toile devant ta galerie et tu n'aurais qu'à tirer la toile le soir. Gilles | |
|
| |
| Sujet: Merci 2/12/2012, 21:40 | |
| Merci Nordic, je m'amuse! Merci Gilles, malheureusement je ne pouvais pas continuer en arrière, les ratons laveurs, les écureuils, il y en avait trop là. Et aussi quand arrive l'hiver, l'eau risque de gelée dans les tuyaux dans la terre je ne peux pas passer sur la ligne d'eau. On a déjà manqué d'eau l'hiver pendant 3 mois et 10 jours. Alors je suis sur la galerie avant. Je suis bien organisée avec ma grande armoire pour le rangement des mangeoires. Ça me fait sortir Matin et soir en plus de ma marche avec mon chien Merci à vous tous! :coeur432 | |
|
| |
| Bilan galerie chez moi | |
|