Sujet: Activités aux mangeoires Lun 29 Oct - 16:36
Bonjour, voilà une journée pluvieuse mais les oiseaux sont actifs et mouillés. Le geai bleu quand il pleut devient un peu moins beau. Des arachides dans ma mangeoires «La Maison rouge» et les geais bleus se bousculent pour toutes les prendre. Sur la musique interprétée par Cello, vous verrez aussi, la mésange à tête noire et la sittelle à poitrine rousse déguster mon mélange de pain d'oiseaux présenté dans les bûches. Les Gros becs errants et un couple de Pic chevelu toujours présent vous charmeront par leur beauté. La fin est présentée par une magnifique photo de Nordic, membre du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où vous pouvez contempler les chefs d'oeuvres présentés par les nombreux membres généreux. Merci pour vos commentaires.
Merci
Défense de commenter
Dernière édition par martinelolo le Mar 26 Fév - 7:11, édité 1 fois
Jean-Louis Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Activités aux mangeoires Mar 30 Oct - 7:48
Très belle vidéo j ai aimé`du début a la fin tu geai aux pics et mésange surtout la sittelle et les recette et la musique Bravo
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Gros merci Mar 30 Oct - 9:03
Vous êtes bien gentil Jean-Louis, je vous remercie pour votre beau commentaire que j'apprécie beaucoup. :coeur432 :coeur432 :coeur432