| Bungee pour écureuils | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bungee pour écureuils 4/2/2008, 11:13 | |
| Cet hiver quand je suis allée au CCFA pour acheter des graines, j'ai vu qu'ils avaient ce nouvel item : http://www.squngee.bigstep.com/ C'est un bungee pour écureuils... si vous avez 2min regardez le video sur le site, ça semble vraiment comique...!! Il parait que ça détourne l'attention des écureuils des mangeoires... Est-ce qu'il y a quelqu'un qui l'a essayé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bungee pour écureuils 4/2/2008, 11:48 | |
| Mouuuuhahahahaha tient tient filou ! :mrgreen: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bungee pour écureuils 4/3/2008, 09:33 | |
| Je viens juste de voir ce post! Trop drôle!!!! Je pense que je vais essayer ça ici... Alors peut-être que les écureuils vont arrêter de squatter mon grenier!?!??!... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
BeRReGoN Administrateur
| Sujet: Re: Bungee pour écureuils 15/5/2008, 12:24 | |
| Le lien ne fonctionne plus. Pour de l'info tu peux essayer une recherche sur google avec le mot "squngee". Pour des vidéos sur youtube fais la recherche avec le même mot. Des heures de plaisir. Voici une idée pour paty: https://www.youtube.com/watch?v=hRR4bOquEKQ&NR=1 | |
|
| |
nauticalle Oisillon
| Sujet: Re: Bungee pour écureuils 15/5/2008, 12:45 | |
| Drôle, mais aussi cruel je trouve... | |
|
| |
BeRReGoN Administrateur
| Sujet: Re: Bungee pour écureuils 15/5/2008, 13:05 | |
| Oui assez, ça doit pas être bon pour l'écureuil s'il frappe quelque chose en vol. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nauticalle Oisillon
| Sujet: Re: Bungee pour écureuils 15/5/2008, 17:44 | |
| Et moi si je voyais quelqu'un le faire, pas trop sûr comment je réagirais.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bungee pour écureuils 28/5/2008, 12:06 | |
| Je suis allé voir le vidéo du squngee pour écureuils et franchement je n'ai pas trop aimé car en plus de la peur qu'ils ressentent, ils peuvent se blesser sérieusement. J'aime pas que les animaux puissent se faire mal surtout par notre faute. Il existe sûrement d'autres moyens moins radical de les éloigner! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bungee pour écureuils 28/5/2008, 14:44 | |
| |
|
| |
Adlertag Embryon
| Sujet: Re: Bungee pour écureuils 28/5/2008, 15:28 | |
| Solution numero 1 Faucon Domestique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bungee pour écureuils 28/5/2008, 16:52 | |
| haha ouais disons que le vidéo est un peu violent et cruel surtout !!
Moi ce que j'ai vu c'est simplement un épi de maïs sur un élastique... ça me semble assez innocent, je ne pense pas que les écurueils peuvent se blesser, à les voir faire des acrobaties dans les arbres, se tenir au bout d'un élastique n'a rien de trop sorcier pour eux...
Voir le vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=yPVoGfPq_zQ
Ça semble assez facile à faire "maison" si quelqu'un veut essayer...! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bungee pour écureuils 11/6/2008, 13:26 | |
| faut pas aimer les animaux pour faire déjà une vidéo et le piège , écoeurant ! nul . |
|
| |
| Bungee pour écureuils | |
|