Bungee pour écureuils

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Bungee pour écureuils Empty
MessageSujet: Bungee pour écureuils   Bungee pour écureuils Icon_minitime4/2/2008, 11:13

Cet hiver quand je suis allée au CCFA pour acheter des graines, j'ai vu qu'ils avaient ce nouvel item :
http://www.squngee.bigstep.com/
C'est un bungee pour écureuils... si vous avez 2min regardez le video sur le site, ça semble vraiment comique...!! Il parait que ça détourne l'attention des écureuils des mangeoires... Est-ce qu'il y a quelqu'un qui l'a essayé ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bungee pour écureuils   Bungee pour écureuils Icon_minitime4/2/2008, 11:48

Mouuuuhahahahaha
tient tient filou !
:mrgreen:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bungee pour écureuils   Bungee pour écureuils Icon_minitime4/3/2008, 09:33

Je viens juste de voir ce post! lol! Trop drôle!!!!
Je pense que je vais essayer ça ici... Alors peut-être que les écureuils vont arrêter de squatter mon grenier!?!??!... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bungee pour écureuils   Bungee pour écureuils Icon_minitime15/5/2008, 11:17

wizzz a écrit:
Cet hiver quand je suis allée au CCFA pour acheter des graines, j'ai vu qu'ils avaient ce nouvel item :
http://www.squngee.bigstep.com/
C'est un bungee pour écureuils... si vous avez 2min regardez le video sur le site, ça semble vraiment comique...!! Il parait que ça détourne l'attention des écureuils des mangeoires... Est-ce qu'il y a quelqu'un qui l'a essayé ? Very Happy

Bonjour Wizz, est-ce que l'adresse internet est bonne??? Je copie ton adresse et je tombe sur une page blanche????? Je suis pas mal intriguée par cette nouvelle trouvaille... scratch
BeRReGoN
Administrateur

BeRReGoN

MessageSujet: Re: Bungee pour écureuils   Bungee pour écureuils Icon_minitime15/5/2008, 12:24

Le lien ne fonctionne plus.

Pour de l'info tu peux essayer une recherche sur google avec le mot "squngee".

Pour des vidéos sur youtube fais la recherche avec le même mot. Des heures de plaisir.

Voici une idée pour paty:
https://www.youtube.com/watch?v=hRR4bOquEKQ&NR=1

lol!
nauticalle
Oisillon

nauticalle

MessageSujet: Re: Bungee pour écureuils   Bungee pour écureuils Icon_minitime15/5/2008, 12:45

Drôle, mais aussi cruel je trouve...
BeRReGoN
Administrateur

BeRReGoN

MessageSujet: Re: Bungee pour écureuils   Bungee pour écureuils Icon_minitime15/5/2008, 13:05

Oui assez, ça doit pas être bon pour l'écureuil s'il frappe quelque chose en vol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bungee pour écureuils   Bungee pour écureuils Icon_minitime15/5/2008, 17:07

Ouais, c'est assez violent! Ils ont beau m'énerver, mais jamais je ne ferais ça, j'aime bien trop les animaux.

Ouf! Je suis estomaquée!!! Shocked
nauticalle
Oisillon

nauticalle

MessageSujet: Re: Bungee pour écureuils   Bungee pour écureuils Icon_minitime15/5/2008, 17:44

Et moi si je voyais quelqu'un le faire, pas trop sûr comment je réagirais....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bungee pour écureuils   Bungee pour écureuils Icon_minitime28/5/2008, 12:06

Je suis allé voir le vidéo du squngee pour écureuils et franchement je n'ai pas trop aimé car en plus de la peur qu'ils ressentent, ils peuvent se blesser sérieusement. J'aime pas que les animaux puissent se faire mal surtout par notre faute. Il existe sûrement d'autres moyens moins radical de les éloigner!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bungee pour écureuils   Bungee pour écureuils Icon_minitime28/5/2008, 14:44

c'est dégueulasse.
Adlertag
Embryon

Adlertag

MessageSujet: Re: Bungee pour écureuils   Bungee pour écureuils Icon_minitime28/5/2008, 15:28

Solution numero 1
Faucon Domestique
http://vickyrangers.cjb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bungee pour écureuils   Bungee pour écureuils Icon_minitime28/5/2008, 16:52

haha ouais disons que le vidéo est un peu violent et cruel surtout !!

Moi ce que j'ai vu c'est simplement un épi de maïs sur un élastique... ça me semble assez innocent, je ne pense pas que les écurueils peuvent se blesser, à les voir faire des acrobaties dans les arbres, se tenir au bout d'un élastique n'a rien de trop sorcier pour eux...

Voir le vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=yPVoGfPq_zQ

Ça semble assez facile à faire "maison" si quelqu'un veut essayer...!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bungee pour écureuils   Bungee pour écureuils Icon_minitime11/6/2008, 13:26

faut pas aimer les animaux pour faire déjà une vidéo et le piège , écoeurant ! nul .

Bungee pour écureuils
Page 1 sur 1