Bonjour, Les Kréations MartineCello vous présentent un montage expliquant comment transformer un contenant métallique de café en mangeoire d'oiseaux. Une idée aussi en utilisant un pot de café en plastique qui peut être fait sur le même principe. Sur la musique de Cello, vous pourrez voir quelques modèles de mangeoires d'oiseaux et des oiseaux les fréquentant. N'oubliez pas de visiter le forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci et passez une merveilleuse journée!
:309: Merci :coeur432
Voilà un autre modèle avec un contenant de métal
Merci :coeur432
Dernière édition par martinelolo le 5/8/2012, 11:53, édité 1 fois
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Modèles 29/7/2012, 07:29
Voilà des modèles plus colorés! Contenants métalliques suspendu par le centre avec des rubans. Je pense que le problème doit être de garder l'équilibre au niveau s'il y a un oiseau plus gros comme un Gros bec errant ou Geai bleu.
excellent ; merci Martinelolo, je vais me fabriquer ce type de mangeoire.
Sujet: Merci Jakc77 29/7/2012, 09:24
Jack77 a écrit:
excellent ; merci Martinelolo, je vais me fabriquer ce type de mangeoire.
Merci pour votre passage et commentaire Jack. Là j'ai ajouté un miroir rond dans le fond de la boîte de conserve. Quand un oiseau se posera sur la perche il verra un autre oiseau dans le fond et il va penser qu'il y a un oiseau à l'intérieur. J'ai hâte d'avoir la chance de faire des photos ou vidéos. Je pense que je vais en fabriquer d'autres du même modèle et les ajouter sur mon mur de mangeoires. Il faut juste trouver un contenant adéquat... Merci Jack! :coeur432 Hâte de voir vos photos!
papy Passionné des oiseaux
Sujet: re.. 29/7/2012, 14:45
merci de partager vos bonnes idées Martinelolo! tres intéressant. :coeur432
Sujet: Bienvenu 29/7/2012, 15:06
Merci Papy et ça fait plaisir. Vous êtes bien gentil! Passez une belle semaine! :coeur432