Bonjour à tous! Les Kréations MartineCello vous invitent à contempler divers oiseaux sur l'interprétation de «Greensleeves» par CelloMusique. Remarquez au début, le Pic chevelu mâle se remplir le bec du mélange suif-arachides pour apporter la nourriture au nid car les petits sont affamés. Le mâle Cardinal à poitrine rose préfère les graines de Tournesol noir, mais là il sait qu'il a des rejetons à nourrir alors il fait lui aussi provision plusieurs fois par jour du mélange nutritif et part avec son bec plein. Les Tarin des pins sont nombreux ces temps ci, et les Gros bec errant n'arrêtent jamais de manger. Merci à Marcus Photo pour la photo d'ouverture prise le 20 mai 2012 à Saint-Fabien-de-Panet avec les membres du forum: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour la remise du Premier Prix Michel Charette. Merci à "Cello" pour l'interprétation de «Greensleeves» Merci à vous tous et à bientôt!
Espérant que vous allez aimer notre montage nous vous remercions pour vos commentaires!
:coeur432 :coeur432 :coeur432
papy Passionné des oiseaux
Sujet: video 27/5/2012, 19:16
merci Martinello ainsi que Cello, pour ce beau montage sur le nourissage de ces beaux oiseaux. merci du partage.
Invité Invité
Sujet: Re: Un beau montage à voir... 27/5/2012, 19:49
j adore vos vidéo et la muscique de cello douceur et relaxation au rendez vous merci
François Paquette Modérateur
Sujet: Re: Un beau montage à voir... 27/5/2012, 21:48
Merci Papy et Marcus. Moi aussi j'aime beaucoup regarder les belles images des oiseaux de St-Fabien!
Merci Martinelolo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci 28/5/2012, 07:20
Vous me faîtes bien plaisir et écrivant un commentaire, je vous remercie beaucoup Marcus (homme généreux), Cello (mon musicien préféré) , et notre beau Papy champion des photos d'oiseaux dont je peux contempler maintenant tous les jours! J'aime beaucoup lire vos commentaires, c'est ma récompense pour le travail sur mes montages. Merci du fond du :coeur432 :coeur432 :coeur432 :coeur432
Sylvie Lavallée Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Un beau montage à voir... 28/5/2012, 10:09
Un autre de beau vidéo...c'est un plaisir à regarder..Bravo Cello pour cette belle musique Bravo et Merci Martienlolo pour ce beau partage :coeur432
Mija J'adore les oiseaux
Sujet: Re: Un beau montage à voir... 28/5/2012, 10:13