Sujet: Gros becs errants, un beau montage 10/2/2018, 09:01
Bonjour à tous, Bienvenue sur ma chaîne Martinelolo (Lorraine Martin) Oiseaux et mangeoires d'oiseaux.
Sur la musique de François Paquette :« Intro accordéon», «C'est pas l'affaire des filles», et «On va s'aimer encore» voilà quelques minutes d'actions avec les Gros becs errants aux mangeoires à Saint-Fabien-de-Panet, Québec.
Un seul Gros bec errant peut manger 95 graines de tournesol noir en 5 minutes. Si les graines sont décortiquées il peut en manger beaucoup plus.
Ils sont souvent en groupe parfois une centaine en même temps. Ils arrivent ici à 7 heure le matin. Depuis l'année 2009, je les vois chaque année pendant 8 mois consécutifs. En 2017, ils étaient présents seulement 3 mois.
Sur ma chaîne vous pouvez voir des tutoriels pour savoir comment fabriquer quelques unes des mangeoires de ce montage.
Je vous invite à visiter le plus grand forum sur les oiseaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de vous abonner à ma chaîne et après cliquez sur la clochette afin de recevoir un message dès la parution d'un nouveau montage.
Merci
Renépel Membre Donateur
Sujet: Re: Gros becs errants, un beau montage 10/2/2018, 10:22
Bravo à toi, Lorraine, et à François Paquette pour sa musique agréable !
Denis Membre Donateur
Sujet: Re: Gros becs errants, un beau montage 10/2/2018, 11:27
C'est toujours un réel plaisir de visionner tes videos, je suis jaloux de tes gros becs,
Merci du partage
Annie G Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Gros becs errants, un beau montage 10/2/2018, 20:43
Très beau montage avec les beaux gros becs ! Ils ont de belles mangeoires pour les accueillir !
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci 11/2/2018, 08:21
Merci beaucoup à tous pour votre passage et pour vos commentaires. Ils sont mes amours de tous les jours.
Quand je les regarde je me dis: «Que c'est merveilleux»
Ça me coûte cher ces temps ci mais ça vaut la peine.